Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A la recherche d'un logiciel oublié

Tags :
  • cinema tele
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2010 13:18:06

Bonjour,

J'en appelle à votre aide car cela fait quelques semaines que je cherche le nom d'un logiciel en vain. C'est un logiciel que j'utilisais sur les ordinateurs de mon lycée. C'était en fait une carte du monde, on entrait une date et sur la carte du monde apparaissait tous les empires, royaumes... présent dans le monde à cette époque ci ainsi que leur expansion.

Merci d'avance de m'accorder du temps :) 

Autres pages sur : recherche logiciel oublia

a c 232 6 Logiciels
20 Novembre 2010 23:12:15

un coup de fil au lycée serait plus facile que jouer aux devinettes
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2010 09:02:56

on s'croirait dans la section cinéma/télé :sweat: 

j ai trouvé ceci, c'est surement pas ça, mais en cherchant dans les atlas et logiciels d'histoire tu devrais finir par tomber dessus
m
0
l
27 Novembre 2010 00:42:38

Bonjour,

Je suis déjà allé voir la documentaliste de mon lycée, mais elle n'a pas pu me renseigner.

Merci chaugnar faugn pour l'atlas de Dussieux, malheureusement c'est une démo qui ne contient que quelques cartes.

Ca fait plusieurs moi que je cherche ce logiciel principalement sur internet, et la dernière fois je suis tombé presque par hasard sur ce site:

http://www.atlasofworldhistory.com/

C'est à peu près le concept du logiciel que je cherche mais en plus archaïque.

En fouillant un peu plus j'ai alors trouvé la version améliorée:

http://history-window.net/demo/launch.html

Ca se rapproche beaucoup de ce que je cherche, je me demande même si c'est pas ça, mais dans mes souvenirs il y avait plus d'animations et il me semblait qu'il y avait une fenêtre de saisie pour entrer une date. Je vais voir si il n'y a pas une version plus récente vu que celle ci date de 2005.

Dans tous les cas merci pour votre aide :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter