Votre question

Versions msn

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2010 14:23:46

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me donner le lien permettant de télécharger ( en français si possible ) la version la plus récente de MSN ou l'on peut demander UNIQUEMENT la webcam et pas la conversation vidéo

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : versions msn

26 Novembre 2010 15:10:53

Salut
Et avec cette version je peux mettre juste la cam ?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
26 Novembre 2010 15:20:56

j'pense oui.
ce que j ai vu, c est qu'avec la 2011 tu ne pouvais plus faire ce que tu cherches.

http://www.extremepc.fr/actualite-3640-telecharger-wind...

Citation :
Par la suite, il est maintenant impossible de lancer des conversations vidéos dans un sens unique. Vous ne pouvez pas mettre votre cam si votre correspondant n'en a pas, et l'activation du micro est maintenant obligatoire.

et la 2009 est encore compatible xp.
essaie et dis nous
m
0
l
26 Novembre 2010 15:23:53

Ah ok , c'est vraiment des clampins sur msn parce que modifié ça c'est bad quand même :/ 
J'ai déjà essayé une version de 2009 qui me faisait ça aussi mais elle était déjà trop recente pour pouvoir mettre juste la cam
Une de celle qui marche et la derniere que je connaisse c'est celle que ma copine a : Windows Live Messenger 2009 (WLM 9.2 14.0.8089.0726)

Moi c'est pas celle-ci mais bon j'espère quand même

Merci en tout cas pour la réponse :) 
m
0
l
26 Novembre 2010 15:38:25

Ralala , encore un site ^^

Merci en tout cas
Il y a 3 versions de WLM 9 , 1 qui fonctionne normalement pas ( 14.0.8117.416 ) , 1 avec une taille minime donc je doute , il me reste la 3eme
Bonne nouvelle elle se situe avant celle qui fonctionne pas , la logique voudrait qu'elle soit plus ancienne , espérons ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter