Votre question

Problème à afficher ma webcam

Tags :
  • Windows Live
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Novembre 2010 23:27:17

Bonjour,

J ai formaté mon pc et réinstaller mon programme Vista, après avoir installé tout les programmes de mon ordi, lorsque je veux afficher ma webcam avec avec l autre personne sous WLM 2009et sa démarre automatiquement une conversation vidéo. Alors quand c'est la personne qui m'invite a démarrer ma caméra ca lui marque que je la refuse alors que j ai recu aucune invitation. que faudrait il que je fasse ? est ce que j'ai mal installer qqch ou oublier d'installer un logiciel ou autre choses ? J'aimerai garder WLM 2009 ou 2010 car le 2011 ne me plait pas. Mon ordi est un Dell Inspiron E1505 et ma webcam : Quickcam communicate Stx de Logitech

Autres pages sur : probleme afficher webcam

20 Novembre 2010 01:26:16

celat vient pas de ta webcam mes des pilote de la webcam j'espére t'avoir aider les pilote des webcam son téléchargable
m
0
l
20 Novembre 2010 13:20:11

Bonjour,
rassures-toi, ça ne vient pas de ta webcam. Ca vient de la version de WLM. A partir de la 2009 les conversations à webcam simples n'existe plus, il n'y a plus que les conversations vidéos. Du coup, toi tu ne peux pas mettre ta cam seule, et ton interlocuteur ne peut pas t'inviter à démarrer une seule cam, vu que sur ta version cela n'existe plus (donc ton interlocuteur voit que tu "refuses" son invitation).

Pour pouvoir refaire marcher ta cam comme il faut, il te faudra installer la version 2008. Le problème c'est qu'il te faut une version patchée, car l'installation "classique" te fait la mise à jour automatiquement vers le dernier en date.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter