Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum faire video guitar

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2010 19:45:37

Bonjour, j'aimerais enregistrer un video avec deux track audio stéréo depuis ma webcam sur mon portable hp. Une track pour la guitar et l'autre pour un mp3 .J'ai une carte de son externe Presonus firestudio .Y a t'il des logiciels qui traite la video et l'audio multipiste en temps reel .

merci

Autres pages sur : forum video guitar

a b 6 Logiciels
19 Novembre 2010 11:28:25

Salut,

Quand tu parles de temps réel, ça veut juste dire que tu veux tout enregistrer en même temps ?
Si c'est le cas, tu n'as qu'à lancer un logiciel qui enregistrera ta webcam et un autre qui enregistrera ta guitare, et tu n'auras qu'à éditer le tout dans un logiciel de MAO (ils prennent quasiment tous en charge la vidéo maintenant).
Tu as du recevoir des logiciels avec ta Presonus non ?
m
0
l
19 Novembre 2010 13:58:36

dandibot a dit :
Salut,

Quand tu parles de temps réel, ça veut juste dire que tu veux tout enregistrer en même temps ?
Si c'est le cas, tu n'as qu'à lancer un logiciel qui enregistrera ta webcam et un autre qui enregistrera ta guitare, et tu n'auras qu'à éditer le tout dans un logiciel de MAO (ils prennent quasiment tous en charge la vidéo maintenant).
Tu as du recevoir des logiciels avec ta Presonus non ?

Merci beaucoup mais j'aimerais avoir un logiciel qui fait tout si ça existe bien sûr ! Des suggestion ?

m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Novembre 2010 04:28:31

Tu as reçu quoi comme logiciel avec ta carte son ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter