Se connecter / S'enregistrer
Votre question

farce et attrape

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2008 19:21:33

Bonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !!

j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci

http://www.jeuxvideo.tv/...

et quand je veut envoyer une farce a quelqu'un ou ouvrir l'assistance d'envoi des farce il me mette ce rapport

aucun logiciel de messagerie n'est correctement installé sur votre système.

pour en configurer un,ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sur l'icône Options internet.Dans l'onglet Programmes,sélectionnez votre logiciel de messagerie dans la liste Messagerie.
Vous pouvez également utilisez les options de votre logiciel de messagerie pour le définir par défaut.

j'ai essayer de faire ce qu'il me disent mais motus je n'est même pas de colone messagerie et le reste ne marche pas perso j'utilise hotmail ou windows live messenger ou outlook.*

merci d'avance car j'ai copier tout ce message d'erreur a la main! la vie en rose!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14 :sarcastic:  :bounce: 

Autres pages sur : farce attrape

13 Juin 2008 16:44:23

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
13 Juin 2008 19:19:48

Personne ne sais. Désoler.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2010 21:54:17

alors bonjour ; celui qui a des problèmes jais une solution pour ton problèmes il faut que tu télécharge Outlook pour envoyer des farce mais pour que ta farce accède a celui que tu veut envoyer il faut que lui accepte

donc j espere que sa va mercher

BONNE CHANCE
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2010 21:59:52

Bonjour jojoj,

La question a été posée en avril 2008 ! J'espère que kilroy93 n'attend plus après une réponse !

Voilà.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS