Votre question

Je n'arrive pas a me connecter sur msn

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2006 12:50:49

bonjour alors depuis deux jour je n'arrive pas a me connecter sur msn
j''ai essayer de me connecetr avec un autre compte cela ne marche pas non plus

s'il on pouvais m'aider

Autres pages sur : arrive connecter msn

19 Février 2006 12:57:02

salut,

J'avais le meme probleme moi aussi mais j'ai reussi a le résoudre. En fait sa doit venir de ton pare-feu(kerio) ou alors (si tu as) kaspersky anti-hacker. En tout cas moi, c'est sa qui bloquait ma connection voila^^.
En esperant t'avoir aidé.
20 Février 2006 12:32:40

Ca ne vien pas de mon pare feu ni de ton anti hackeur car j'ai verifier les option de mon pare feu et il autorise msn
Contenus similaires
20 Février 2006 12:33:59

anti cracker.Essay de le reinstaler.
20 Février 2006 18:03:54

dsl toujour pas une autre idée??? :-(
20 Février 2006 18:35:19

ta quoi comme antivirus ?????
20 Février 2006 18:39:37

J'ai norton antivirus. :-D

20 Février 2006 18:41:13

(enfin Norton Antivirus 2004...)
20 Février 2006 18:42:12

té tro drole cyrille
on sen fou de toi cé mathieu kon aide
20 Février 2006 19:08:02

sa vien peut etre des py ou virus moi defoi sa m'fé sa.....
20 Février 2006 19:09:17

sa vien peut etre des py ou virus moi defoi sa m'fé sa.....
20 Février 2006 20:24:17

euh nod32

mais je me dis si en supprimant un adware(spy)il as pas bloqué msn sa se pourrais??

et puis apparament j'ai un probleme d'heure de mon pc(peut etre sans rapport)
20 Février 2006 20:55:12

j'ai eu un probleme similaire et il m'a suffit de régler l'heure et la date qui n'était pas bonne et comme par magie mon msn a remarché ^^
etrange.... mais bon maintenan ca marche en espérant que ca soit sa pour toi ^^
20 Février 2006 21:56:37

j'esssaye.....
j'esssaye...
tien mis la date est correcte!!!!

a NON!!!!! on est en 2006 pas en 2005!!!!!

1 mn apres....
WAI mon MSN remarche!!!!!!!

merci tout le monde pour votre aide!!!!!!

20 Février 2006 23:51:51

tu pe faire ds la barre de demarrer /executer/et la tu entre: regvr32 MSXML3.dll
il fuat ke MSN soi fermer seulemen pour le faire, puis tu fait un restart et logiquemen sa marche
21 Février 2006 13:50:26

mmmh ça serre a quoi sa??
17 Avril 2006 17:01:45

sans deconner l'histoire de remettre l'horloge a l'heure c'est pas une blague moi aussi sa a marcher
17 Avril 2006 17:12:38

tu l'as réinstallé ??? et puis d'abord vive google talk !!!! :-P
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2008 05:08:27

salut a tous!
jai moi aussi un probleme avec mon msn enfin windows live messenger
il mest impossible de me conecter ni avec mon adresse de messagerie ou avec une autre adresse
voila ce ke sa me marque :
"nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger.
recommencez ulterieurement.
windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses. votre pare-feu empeche peut-etre windows live messenger de se connecter au service. vérifiez les parametres de votre pare-feu. pour plus dinformations, consultez les instructions du revendeur.
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 80048411"

or jai esayer toutes les manipulations possible par rapport au pare feu mais sa ne change rien mon pare feu autorise lacces a msn dapres ce ke jai vu! jai vu plusieurs solutions sur le forum jai tout essayer et sa ne march pas non plu. quelqun pourai t il maider svp merci davance.
1 Décembre 2008 09:13:06

bonjour j ai lu les messages pour msn moi aussi j ai deja eu un probleme il ne voulait pas se connecte j ai regarder au niveau de l heure et comme par magie sa remarcher mais la rebelotte il ne veut plus s ouvrir et sa ne vient ni de mon pare feu ni de l heure aider moi sa fait 4 jours que je n y arrive plus merci d avance bea du 91
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Février 2009 13:38:49

Salut j'ai un souci avec msn j'ésay de me connecter mais il me dit quil na pas pu me connecter le raport d'erreur est 80072efd ensuite fait reparé mais sa s'arréte "ports principaux..." je ne comprend pas j'ai éssayer les exeption sur on pare-feu mais sa ne change rien
aidez moi svp !! :pt1cable: 
26 Février 2009 22:48:56

moi non plus ça marche pas! j'ai tou essayé! rien a faire! j'ai essayé de me connécté via une autre connection ça marche pas! mais sur la seconde connection la session d'une autre pesonne marche et pas la mienne! aider moi!!!! svp!!! :fou: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 00:37:14

ah sayer mon msn marche sété a cause de mon antivirus j'ai telecharger avast sans suprimer mon ancien (norton) dnc il me bloqué tout
27 Février 2009 20:15:03

vous devez supprimer les cookies : menu démarrer + exécuter + écrivez cookies et appuyez sur entrer vous allez supprimez toutes les fichi à ce qu'il vous reste q'un seul fichi nommé undex . bonne chance
27 Février 2009 23:45:36

ça ne martoujours pas!!!!!!!!!!!!
5 Mars 2009 23:01:51

tu dois d'abord supprimer l'icone msn de votre barre de tache a droite en bas
7 Mars 2009 12:45:07

Salut , je te proposerai d'esseyer avec un site ou un autre programme qui utilise le prtocole MSN comme www.meebo.com ou le logiciel Pidgin
8 Mars 2009 15:55:01

il faut aussi mettre la date et l'heure a jour dans le BIOS de l'ordinateur : dés que tu allume ton PC lorsque le système affiche le POST il faut appuyer sur "F1" "F2" ou Suppr." pour rentrer dans le réglage de l'heure su système ;-)
22 Mars 2009 20:14:15

DAVID18269@IDN a dit :
j'ai eu un probleme similaire et il m'a suffit de régler l'heure et la date qui n'était pas bonne et comme par magie mon msn a remarché ^^

merci merci sa a tres bien marcher pour moi bordel 2 jour que je galére pour me connecter j'étais au mois de decembre au lieu de mars n'importe.............. :bounce:  :bounce:  :bounce: 
27 Mai 2009 16:20:52

merci a vous javais l mêm tepo tous ces temps ci...g mis a jou la date et l'heure et ça a marché...c fou je n'y ai jamais pensé... linob@ko
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mai 2009 02:06:21

et nonnnnnnnnnn cette histoire de date et d heure fonctionne vraiment merciiiiiiiiii bcpppppppppp
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mai 2009 19:01:42

moi g la bonne heure et la bonne date mais je n'arrive plus a me connecter sur msn j'appuie sur connexion et sa ne donne rien alors ke sur meebo.com comme quelqu'un la indiqué au dessu j'arrive a me connecter aider moi svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Juin 2009 18:59:36

Salut, moi aussii jai le meme PB !!!!

aidez Moii svp !!
20 Juin 2009 14:06:03

je narrive pas a me conecter a mns
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juin 2009 01:52:29

bonjour il faut eseyer de cliquer sur outil puis option conection(le dernier ebn bas de la page puis dans la rubriqueresolution des problemes de conection demarer... puis une fois le teste fini cliquer sur reparer
si sela ne fonctione pas voici mon adresse kevinlematador@hotmail.fr
cordialement
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juillet 2009 16:18:06

a chaque foie que je veut ouvrire mon msn il ne veut pas souvrire je sais pas ou et le probléme
16 Juillet 2009 13:57:19

Salut mathieu je pensse que le mieu a faire c'est de remplacé ton antin virus par AVAST edition familialle . Cette antin virus tu peu le télécharger sur telecharger01 ou nimporte quelle site de telechargement gratuit . Je n'est jamais rencontré de probleme depuis que j'ai cette antin virus (5 ans ) et MSN marche tres bien avec celui ci ;) 
8 Septembre 2009 17:35:51

Bonjour depuis quelques jour ne n'arrive plus a me connecter sur msn a chaque fois que je lance la connexion il m'envoie le message ( Dépanner ) tout va bien a pare ( paramètre de hors connexion de IE.. )

pouvais vous m'aider svp ? :) 
20 Septembre 2009 12:25:00

Bjr, je n'y arrive pas non plus quand j'essaye de me connecter il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "la connection a MSN a échoué car le service est temporairement indisponible" le truc c'est que mes contacts sont tous connectés et pas moi comment sa se fait ? Quelqu'un peut m'aidé svp ? :??: 

Merci !
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Novembre 2009 21:10:58

164722,2,155515 a dit :
salut,
salut moi aussi j ai le meme probleme mai tu parle du par-feu ok.
mai je ne mis conner pas trop et je voudais savoir ou je peus trouver mon par-feu.
17 Novembre 2009 09:43:45

bonjour, moi j'ai le même problème avec windows live messenger, en fait quand j'essaie de me connecter il me dit que mon adresse ou mon mot de passe n'est pas valide, pourtant c'est bien les bon identifiant du coup a force d'essayer il me met ma question secrète et j'ai essayer plusieurs fois mais je ne me souviens plus de l'orthographe de ma réponse ( faut dire que la question secrète et la réponse ne servent pas spécialement tout les jours ) j'ai essayer meebo.com rien a faire j'ai aussi essayer de régler l'horloge rien a faire non plus, je crise maintenant il me dit de réessayer plus tard si je ne peut plus me connecter y'as t'il quelqu'un qui aurais une idée???
Merci d'avance a vous :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2009 14:00:13

Salut,

Moi mon problème c'est que quand je veux me connecter il me dis qu'il y a une autre version disponible et moi je dis non et il ne veux pas me connecter et j'ai pas envie de faire n'importe quoi !!! :)  :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2009 14:02:14

lol
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Novembre 2009 17:37:13

Aider moi s'il vous plait moi sa me marque votre liste de contacts n'et pas disponuble actuellement .... :??: 
20 Novembre 2009 09:41:33

moi le soucis c'est que j epeut me connecter sur un autres compte, je n'y comprend plus rien la...
24 Novembre 2009 13:18:27

bonjour alors depuis lontemps je n'arrive pas a me connecter sur msn
j''ai essayer de me conneceter avec un autre compte cela ne marche pas non plus

s'il on pouvais m'aider
4 Décembre 2009 11:33:19

bjr

voila moi je n'arrive pas a me connecter a mon adressadressa adresse adressé adrets adressai adressas adresses adressés adresser stress adret âtres mns par contre a une 2 eme ardesse oui .... j'ai tt essayer verifier mon par feu rien a y faire commme si qqn avait eut mon mots de passe et tt changer dite moi si il est possible de recuperé o moin mes mails pke bon ils y en a d'importants ... et comment puis je retrouver mon adress si c possible :-( merci !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2009 20:26:55

bn moi aussi sa fait pareille que toi et aprer quand je veu telecharger la npuvelle version il me dise une ereur :cry:  :cry:  :cry:  :fou:  :fou:  :fou:  : : : :pfff:  :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2009 14:58:09

DAVID18269@IDN a dit :

Merci T trop cool grace a toi mon msn remarche a moi aussi !!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter