Votre question

Gmail est trop lent

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2009 17:05:19

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec Gmail. je l'utilise comme adresse professionnnelle. Il est très lent depuis quelques temps et quand je rédige un message, je suis obligée d'aller très lentement pour l'écrire sinon il ne prend pas toutes les lettres... Je perds un temps fou! Merci de votre aide !

Autres pages sur : gmail lent

Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 12:46:44

Bonjour, j'avais le même problème. J'ai effectué la mise à jour d'internet explorer 7 vers la version 8 et plus de problème. J'espère que cela fonctionnera autant pour vous.
19 Mai 2009 15:55:12

We're sorry that you're having trouble with your Gmail account. We've forwarded your report to the Gmail team, and we'll contact you only if we need more information.

While we work to resolve this issue, you should be able to access your Gmail account through our basic HTML interface at http://mail.google.com/mail/?ui=html. We also suggest trying another browser such as Mozilla Firefox or Microsoft Internet Explorer.

Thanks for your patience, and we apologize for any inconvenience.
Contenus similaires
21 Avril 2010 02:37:45

Bonjour,

j'ai le meme probleme GMail est tres tres lent, et le plus pénible c'est pour ecrire du texte.
Le curseur reste inactif pendant environ 5secondes et si je continue de taper mon texte, toute la phrase a été tapé mais ne s'affiche d'un seul coup que 5secondes apres.

J'utilise Chrome version 4.1, et il arrive aussi que mon browser soit lent (défilement verticale d'une page web avec la scroll bar verticale bloque de temps en temps)

si vous avez des suggestions pour gerer mon probleme,

Merci beaucoup!
a c 204 6 Logiciels
21 Avril 2010 05:14:15

Bonjour,

C'est pas tant un problème avec Gmail. Je dirais plutôt que c'est soit votre connexion Internet qui ralentit (avec vous beaucoup d'applications et d'onglets ouverts ?), ou bien c'est votre PC qui rame.
21 Avril 2010 15:49:43

Merci pour la réponse, et effectivement j'ai une connection pourrie...
Alors je dois prendre mon mal en patience ;) 

Merci !
a c 232 6 Logiciels
21 Avril 2010 16:42:23

le plus simple est de rédiger le mail dans un bloc-note ou sur word et de faire un copier-coller sur gmail.
4 Mai 2010 18:18:52

Bonjour, moi l'écriture reste rapide mail gmail met un temps incroyable à se charger et à charger des e-mails, ça fait une semaine que ça dure et je n'ai fait absolument aucune modification de logicel sur mon ordinateur... :fou: 

Je vais finir par m'abonner ailleurs et faire importer les e-mail sur le nouveau mail :kaola: 

j'espère que c'est temporaire leur problème.
12 Novembre 2010 18:56:48

Bonjour, j'avais le même problème de lenteur, tout à disparu lorsque j'ai coché dans les paramètres :
- Ne pas utiliser systématiquement le protocole https.

Nota pour vous connectez avec une connexion sécurisée notamment depuis un poste public, consultez votre compte gmail depuis : https://mail.google.com et n'oubliez pas la déconnexion à fin.

Jean-Luc
14 Novembre 2010 05:53:54

bof moi depuis ça va mieux mais bon... firefox est une bouse en rapidité aussi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS