Votre question

Ecrire sur une video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2010 10:59:04

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment expliquer mais je vais essayer de faire simple :
Je doit faire un TPE et je vais faire un film avec des effets de chroma key, jusqu'à la tout va bien, mais j'aimerai aussi faire quelque chose et je ne sais pas comment :
Je voudrai dans la video bouger mon doigt comme si j'écrivais et sur l'ordinateur, on écrit ce que je fais avec mes mains, et après le montage, sa faisait comme si j'écrivais sur une vitre en face de moi alors qu en fait je n'ai pas de crayons...
J'ai pense a plusieurs chose :
- faire sur un tableau blanc avec un pull et des gants blancs pour ne voir que la mine du crayon et l'ecriture et apres avec un effet de croma key, on me met derriere
- ou alors : sur paint, avec le pinceau, je dessins ce que j'ecrit dans la video en filmant avec camrecorder ou un truc comme sa

Mais si un logiciel tout simple permettait de le faire cela m'arnagerait :p 
Et si vous savez comment faire sous power point pour faire comme si on ecrivait a la main ce serai bien aussi^^
Voila, j'espere que vous avez compris et je vous remercie d'avance

Autres pages sur : ecrire video

Anonyme
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
8 Novembre 2010 10:54:26

salut

avec adobe after effect c est possible, avec l outils peinture.
http://help.adobe.com/fr_FR/AfterEffects/9.0/WS38785266...

mais ça n a rien de simple ... pis il faut le logiciel.

ton idée du pinceau avec paint, ou photoshop, enregistré avec camcorder ou autre me parait convenable.
m
0
l
8 Novembre 2010 18:14:08

J'ai ce logiciel en version d'evaluation de 30 jours mais cela me suffit ^^ Alors merci je vais reagrder ca =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter