Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bizzarerie de Youtube.

Tags :
  • Mobile
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2010 00:44:14

Bonjour, je ne suis jamais parvenu à m' inscrire sur Youtube. Je remplis tout ce que l' on me demande et à la fin il faut confirmer avec un code de validation qu' ils doivent m' envoyer par SMS. Pour cela je dois leur donner mon numéro de téléphone mobile; je le fais et à tout les coups ils me disent que mon format de numéro de téléphone n' est pas reconnu. Est-ce à cause de l' endroit où j' habite (Guadeloupe)? Ou pour une autre raison que je ne sais pas?
JE SUIS EN HYPER DETRESSE ALORS AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE!!!

Autres pages sur : bizzarerie youtube

12 Avril 2010 00:54:06

euuuu moi quand j ai crée mon compte il me demande qu une chose mon adresse email
12 Avril 2010 08:53:52

En détresse pour un compte Youtube... :pfff: 

Il ne faut qu'une adresse e-mail, tu doit être sur un mauvais site.
Contenus similaires
12 Avril 2010 10:23:29

MisterTahiti a dit :
Bonjour, je ne suis jamais parvenu à m' inscrire sur Youtube. Je remplis tout ce que l' on me demande et à la fin il faut confirmer avec un code de validation qu' ils doivent m' envoyer par SMS. Pour cela je dois leur donner mon numéro de téléphone mobile; je le fais et à tout les coups ils me disent que mon format de numéro de téléphone n' est pas reconnu. Est-ce à cause de l' endroit où j' habite (Guadeloupe)? Ou pour une autre raison que je ne sais pas?
JE SUIS EN HYPER DETRESSE ALORS AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE!!!

code de validation par SMS? n° de Telephone mobile?
tu es sûr d'être sur Youtube? et pourquoi pas le n° de ta carte bancaire pendant que tu y es?
16 Avril 2010 03:31:00

Nan C vrai je te jure qu' ils me le demandent! Enfin ils me le demandent car si je veux créer un compte youtube ils me disent qu' ils faut que je crée un compte google (ou je ne sais plus quoi) aussi. Et c' est là qu' ils me demandent mon numéro de téléphone. =s
a c 144 H Mobile
16 Avril 2010 05:11:49

C'est vrai que Google a racheté Youtube et effectivement, il y avait une histoire de validation par SMS.
C'est fou en fait, je m'en rappelais plus...
7 Novembre 2010 13:25:16

C'est bon j'ai réussi finalement =). Comme j'ai déménagé sur Paris, j'ai donc un nouveau numéro de telephone donc je pense que le problème était là ;-)
Bon courage aux autres =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS