Votre question

Beug mis à jour firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2010 19:03:01

Bonjour !
Alors voila j'ai un probleme avec firefox depuis hier et je sais absolument pas comment le regler !
Firefox m'a dit quand je l'utilisais qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai faite, et je devais redemarrer mais j'ai choisi l'option redemarré plus tard. Le soir je demarre mon pc, j'essaye d'ouvrir firefox et la fenetre de mise à jour s'ouvre ( )sauf qu'une fois la mise à jour fini une autre fenetre 'echec de la mise à jour' ( http://fotoforum.fr/photos/2010/10/21.204.jpg)apparait donc je clique sur ok sauf que le même shema se repete: la mise à jour, la fenetre d'echec de la mise à jour et ainsi de suite.
En gros je peux plus ouvrir forefox ><
Donc là je sais pas vraiment comment me sortir de là donc si vous savez comment merci d'avance ^^

Autres pages sur : beug mis jour firefox

22 Octobre 2010 21:23:38

Salut, essaye tous simplement de le réinstaller :sol: 

m
0
l
28 Octobre 2010 19:23:24

Teufelin a dit :
Bonjour !
Alors voila j'ai un probleme avec firefox depuis hier et je sais absolument pas comment le regler !
Firefox m'a dit quand je l'utilisais qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai faite, et je devais redemarrer mais j'ai choisi l'option redemarré plus tard. Le soir je demarre mon pc, j'essaye d'ouvrir firefox et la fenetre de mise à jour s'ouvre ( )sauf qu'une fois la mise à jour fini une autre fenetre 'echec de la mise à jour' ( http://fotoforum.fr/photos/2010/10/21.204.jpg)apparait donc je clique sur ok sauf que le même shema se repete: la mise à jour, la fenetre d'echec de la mise à jour et ainsi de suite.
En gros je peux plus ouvrir forefox ><
Donc là je sais pas vraiment comment me sortir de là donc si vous savez comment merci d'avance ^^

Alors j'ai eu le même probleme que toi il suffit que tu ailles dans le gestionnaire des taches, tu changes d'onglet tu vas dans l'onglet "processus" tu cherches mozilla firefox et une fois trouver tu cliques dessus et tu mets arreter le processus.
Voila j'espère que ca t'auras aider.

Moi mon probleme c'est qu'après avoir installer la nouvelle version, il m'ont dit de redemarrer, ce que j'ai fait, mais a chaque fois que je veux lancer firefox il me dise toujours de redemarrer. Du coup je ne peux ni aller sur firefox ni supprimer le programme :??: 

Voilouuuu si toi tu as une solution pour moi hésite pas LOL
Bisous bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide