Votre question

Impossible d'ouvrir Pinnacle studio ultimate version 12

Tags :
  • Ultimate
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2010 00:13:21

Bonjour,

J'utilise depuis 18 mois déja pinnacle studio 12 avec un pc avec système d'exploitationWindows Vista Edition familiale premium pack1.
Aujourd'hui aprés avoir démarré mon pc, j'ai voulu lancer pinnacle mais
à ma grande surpride, une fenêtre s'affiche et indique:
"C\programme files\studio12 n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou contient une erreur. Veuillez installer le programme ou contacter votre administrateur system"

Quelqu'un d'averti (je précise que je suis novice en informatique) pourrait-il m'éclairer sur la solution ou, tout au moins, me préciser si je risque de perdre
mes vidéos enregistrés sur pinnacle si je venais à procéder à la réinstallation de pinnacle ?

La perte des vidéos enregistrées sur ce pc serait vraiment catastrophique pour notre petite famille alors je vous remercie pour vos conseils avisés.

Autres pages sur : impossible ouvrir pinnacle studio ultimate version

a c 208 6 Logiciels
20 Octobre 2010 05:30:04

Bonjour,

Une bonne chose à faire avant de procéder à la réinstallation de Pinnacle serait de vous rendre dans le répertoire où vous avez sauvegardé les vidéos, et ensuite des les sauver à un autre endroit.
Comme ca vous pourrez réinstaller l'esprit tranquille.
m
0
l
20 Octobre 2010 22:46:03

Bonjour,

Sage précaution que j'ai suivie à la lettre. Tout fonctionne bien depuis la réinstallation du logiciel. Merci pour votre conseil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter