Votre question

Logiciel de creation de faire part

Tags :
  • Shareware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2004 15:37:51

SLT

Quelqu'un connait t-il un logiciel de creation de Faire Part de Mariage soit gratos ou Shareware.

Merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel creation part

21 Juillet 2004 15:56:18

sur Publisher tu as quelques trucs...

sinon moi j'ai fais des faire part de naissance sous photoshop et au moins tu fais vraiment selon tes gouts
24 Juin 2010 15:18:08

ne pas s'embêter avec un logiciel pour les faire-part : il faut les créer, puis les impriméer en haute Qualité puis acheter les enveloppes puis les timbres..

aujourd'hui il ya des sites de faire-part discount : http://www.faire-part-cie.com

pour moins de 1€ tu as un faire-part de grande marque et livraison et enveloppes comprises !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Juin 2010 23:51:50

Salut royce_gracie
royce_gracie a dit :
Quelqu'un connait t-il un logiciel de creation de Faire Part de Mariage soit gratos ou Shareware.

Si tu veux faire vite, et avoir la même chose que tout le monde sans te casser, des sites sur Internet te permettent de faire toutes sortes de choses à partir de quelques canevas tout prêts.
Aucune originalité, peu de liberté créative, mais tu auras quelque chose de propre, vite fait.

Si tu te sens l'âme plus créative, que tu veux personaliser et garder toute ta liberté de création (mais attention, ce sera plus de boulot), tu utilises un logiciel de PAO.

En libres et gratuits, tu as bien sûr OpenOffice.org (traitement de texte et petite PAO, exactement comme Micro$oft Word), mais si tu veux un peu plus de finesse, de professionalisme dans ta création, le duo Scribus/Gimp te permettra de faire des choses énormes ! Si Scribus se charge de la partie mise page, Gimp s'articule comme un module externe permettant, sans quitter Scribus, de retoucher les images et photos éventuelles.

A +
15 Juillet 2010 19:14:25

le probleme des logiciels (et d'abord il faut savoir bien s'en servir) c'est qu'il te faut ensuite imprimer ton faire-part en très Haute Qualité et acheter les enveloppes (ça revient cher...).

comme le dit Geiss : chaque solution a ses avantages/inconvénients..

Regardes du côté de je-fais-mon-faire-part.fr

qui te permets de personnaliser en ligne, avec tes photos et textes, les faire-part (donc l'originalité est là).

Et ils offrent les enveloppes :) 
15 Juillet 2010 19:17:06

le probleme des logiciels (et d'abord il faut savoir bien s'en servir) c'est qu'il te faut ensuite imprimer ton faire-part en très Haute Qualité et acheter les enveloppes (ça revient cher...).

comme le dit Geiss : chaque solution a ses avantages/inconvénients..

Regardes du côté de http://www.je-fais-mon-faire-part.fr

qui te permets de personnaliser en ligne, avec tes photos et textes, les faire-part (donc l'originalité est là).

Et ils offrent les enveloppes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS