Votre question

Réponses gibi help

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2008 21:43:51

Voila, bonjour je voudrais de l'aide pour les réponses de gibi ( b2i).
Il existe déjà des sujets mais les réponses ne sont plus accepter a cause de la similitude entre tous.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses identifiants avec 100% d'items acquis si possible (par message privée si vous préféré).
Merci d'avance.

Autres pages sur : reponses gibi help

28 Mai 2008 21:57:35

N'importe quoi
le b2i c'est trop facile, mais bon tu peux toujours demandé ici.
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mars 2009 18:19:01

Electrical Storm a dit :
N'importe quoi

31 C.2.3 Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je sais que je dois vérifier que j’en ai le droit afin de respecter les droits d’autrui ( vie privée, propriété intellectuelle, ...).
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mars 2009 18:19:18

Electrical Storm a dit :
N'importe quoi

31 C.2.3 Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je sais que je dois vérifier que j’en ai le droit afin de respecter les droits d’autrui ( vie privée, propriété intellectuelle, ...).
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 17:19:28

Electrical Storm a dit :
N'importe quoi

tu peux m'aidez a repondre a cette question stp!!!Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je vérifie que j’en ai le droit.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 17:31:04

Le B2i n'est PAS un examen. Tu valides les compétences au fur et à mesure de l'utilisation de l'outil informatique au collège.
Il est tout à fait HORS DE QUESTION d'avoir des réponses toutes faites.
Tu nous prends pour des billes ? Je suis prof et je valide le B2i. Mais les compétences figurent sur les exercices que font mes élèves.

Exemple : en sciences ou en maths, tu dois réaliser une courbe ou un tableau...
tu regardes si tes résultats ont un sens... Zou...
"C.2.4 : Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, graphique, correcteur...)" peut-être validée (si le prof est d'accord, bien sûr).

Tu rédiges un texte avec un logiciel adapté, tu mets en forme, tu présentes... zou...
"C.3.1 : Modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement" peut-être validée (si le prof est d'accord, bien sûr).

Et ainsi de suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS