Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer une lecture audio d'un PDF

Tags :
  • scanner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 00:00:37

Bonsoir,

Est il possible à partir d'un pdf de mon magazine que je viens de scanner de faire une lecture audio de celui ci , ce qui me permettra de faire un livre audio en faite .

J'ai entendu parler de Finereader qui reconnait les caractères mais y a t'il un tutoriel sur la méthode pour réaliser une reconnaissance des caractère avec Finereader puis une lecture avec un logiciel .

Merci d'avance

Autres pages sur : creer lecture audio pdf

a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 06:34:29

Salut,

Désolé c'est un peu hors sujet mais pourquoi tu ne ferais pas la lecture toi même ?
Ca sonnera toujours mieux non ?
Je dis ca, je sais pas hein, je n'y connais rien en logiciel de reconnaissance de caractères et de synthèse vocale.
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 13:15:40

Bonjour,

Si je demande c'est que j'aimerais le faire lire ce n'est pas le problème mais par exemple pour les enfants cela peut être sympa.
C'est juste que je suis tombé la dessus et j'aimerais trouver le moyen d'y arriver.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 13:48:04

salut

il y a un site (entre autres) qui fait la reconnaissance des caracteres d un pdf

http://www.onlineocr.net/default.aspx

ensuite pour lire je suppose que tu as deja trouvé
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2010 14:11:12

Salut.
Regardes ici,si cela fait ton bonheur:http://balabolka.softonic.fr/
Analyses ton fichier avant d'exécuter l'exe!
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2010 00:25:52

Merci pour ces liens , je viens d'essayer Finereader , vraiment performant il permet une conversion des PDF et de tous types de documents .

Par contre pour Balabolka la lecture se fait mais vraiment robotiser , je vais essayer de voir si je trouve mieux ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter