Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre à jour office 2000

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2010 15:37:32

Après la réparation de mon ordinateur, le technicien m'a désinstallé Office 2007, donc j'ai perdu Word-Excel et Publisher, j'ai réinstallé Office pro 2000, mais je ne sais pas commet faire la mise à jour, merci de me renseigner si possible, ou si vous avez une solution pour pouvoir télécharger des images sur weeb, car dans le menu déroulant il n'y a pas cette fonction
Merci de votre aide

Autres pages sur : mettre jour office 2000

27 Septembre 2010 15:44:47

Vas sur le site de Microsoft [:_zn_]
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2010 15:49:50

Salut,

Microsoft Office 2000 / 2003 / 2007 / 2010, sont des produits indépendants les uns des autres, il ne se mettent pas à jour gratuitement, il faut acheter la nouvelle version pour l'avoir.

Sinon les mises à jour de sécurité, correction de bug... se font via windows update.
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2010 16:31:46

:o  je croyait qu'il existait Microsoft Office 2009 moi :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2010 16:58:50

Non pas de 2009.

Et sinon, si le technicien a "désinstallé Office 2007", soit il a désinstallé une version d'essai (dans ce cas, le problème se serait posé un jour ou l'autre) soit tu as quelque part le cd ou une "clé" d'installation lagelote. Dans ce dernier cas, il suffirait de re-télécharger la suite sur le Web et de t'enregistrer avec cette clé.

Vue la question je penche plutôt pour la première hypothèse ;) 

On ne peut même pas te conseiller de te contenter de la version 2000, car tu ne vas pas pouvoir ouvrir des documents créés avec 2007 :(  A moins que des personnes dans ton entourage aient cette version (dans ce cas, avec "enregistrer sous" ils peuvent te les mettre dans un format que tu pourras lire)

Reste la solution de MaxGix bien sûr, ou celle de télécharger une suite gratuite...

Mais que veux-tu dire par "télécharger des images sur weeb" ? Télécharger des images sur le Web ? Si oui, il te suffit de faire un clic droit sur l'image et de sélectionner "enregistrer l'image sous" (par exemple) ou encore "copier l'image" (en la collant ensuite par exemple dans un logiciel de retouche d'images comme Photofiltre <- pas besoin d'un traitement de texte)
Attention quand même que l'image soit libre de droits ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter