Votre question

Bjr , es ce que possible devèverrouillè le code d'un person

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2010 15:00:09

bjr , es ce que possible de devèverrouillè le code d'un person pour acceder a son conection internet?
en effet moi j'utiluse un abonement internet , mais la ou j'habit le wifi de mon ordinateur localise des ligne plus fort de ma connection , mais les ligne son protegeurs = verrouillè , es ce qu'il ya un logiciel pour deverrouillè sa ?????? merci

Autres pages sur : bjr possible deveverrouille code person

a b 6 Logiciels
19 Septembre 2010 15:11:09

Ben oui!!!!Mais on va pas te le dire!!Tu n'as pas lu la charte du forum???
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2010 15:38:59

barry_10 a dit :
bjr , es ce que possible de devèverrouillè le code d'un person pour acceder a son conection internet?
en effet moi j'utiluse un abonement internet , mais la ou j'habit le wifi de mon ordinateur localise des ligne plus fort de ma connection , mais les ligne son protegeurs = verrouillè , es ce qu'il ya un logiciel pour deverrouillè sa ?????? merci

Tu te moques de qui, là, en plus du niveau d'orthographe ? :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2010 18:38:43

slt , rirrrrrrrrrrre ok profeseur , allors dans l'appartement ou j'habit pres que on est de la meme famille je parler avec eux ,le problem est que ce des vieux il ne conesse pas bien eux aussi l'informatique il on fais pour les enfants qui son tt petit ,eux il ont la ligne fixe moi j'utilse un clè , s'il vous plais donnez moi ce code ou ce logiciel ,un ami m'avais donner sa https://secure.logmein.com/FR/ mais sa marche pas je ne sais pas pour quoi , j'attend votre reponse merci !!!!!!!!!
m
0
l
19 Septembre 2010 19:02:37

sert de de word pour ecrire
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Septembre 2010 19:05:15

Il ne sait pas ce qu'est Word, il passe son temps à jouer à des trucs idiots !
Maintenant, faudrait qu'il pense vite à faire ses devoirs, demain, y a école ! :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter