Votre question

Transférer les données d'un samsung

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2010 19:18:58

:hello:  je vois que toutes les personnes qui ont des portables SAMSUNG SONT DANS LA MERDE
ILS VENDENT VRAIMENT DE LA SALOPERIE J EN AI MARE JE PEU PLUS LE DESINSTALLER ET EN PLUS IL MARCHE PAS. PEU PAS TRANSFERER MES PHOTOS VIA MON PC AU SECOURS :bounce: 

Autres pages sur : transferer donnees samsung

a b 6 Logiciels
14 Septembre 2010 19:37:04

Salut,

Samsung PC studio, mais si tu écris en majuscules tu n'obtiendras pas plus d'aide.
m
0
l
14 Septembre 2010 20:46:52

Loni a dit :
Salut,

Samsung PC studio, mais si tu écris en majuscules tu n'obtiendras pas plus d'aide.

bonsoir loni
excuse moi j'écris toujours en majuscule car j'aime bien .
je comprend pas ce que tu me dit
merci tout de meme :hello:  à bientot peu etre pourras tu m'aider
:sleep: 
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2010 21:19:43

Loni a dit :
Télécharge le logiciel Samsung PC studio : http://samsung-pc-studio.softonic.fr/

merci loni
j'ai essayé de le télécharger mais il me dit ce système d'exploitation n'est pas pris en charge donc il a arreté .
merci tout de meme je suis sous vista pour info à bientot :hello: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2010 22:09:07

C'est pour quel téléphone ?
m
0
l
15 Septembre 2010 10:50:31

:hello:  Bonjour Loni
C'est pour mon Samsung SGH-D900e.
je l'aime pas car déjà pour avoir la liste de mes contacts c'est la galère .Il a l'air beau comme sa, mais pas pratique du tout.
Donc avec lorsque j'ai eu de la famille j'ai pris quelques photos que je voulais transférer sur mon ordinateur et sa marche pas.
j ai voulu désinstaller le CD mais, celui où il y a marqué Samsung PC Studio 3 USB Driver installer et plus loin il y a sa" installshield Wizard"
impossible je vais dans tous les programmes supprimer un programme je désinstalle les autre sont bien partis mais pas celui ci ,
il y en avait au moins 4 en tout mais il y en a un qui veut pas partir et les photos et ba je prendrai mon appareil à photos
j'ai meme fait une restauration du système au 14 juillet vu que mon téléphone je l'ai eu que le 22 juillet et rien y fait tu vois c'est une vrai galère
merci de ton aide je suis une mamie de 66 ans presque merci a bientot :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter