Votre question

emulateur [comment jouer a plusieur ? ]

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2006 22:43:49

salut,
comme le topic l'indique,
comment (s'il est possible bien sur !) de jouer en mode "multijoueur" a "distance"...

Je prend pour exemple, mario kart sur n64,
si je veux jouer avec mes potes, (qui sont chez eux bien entendu :)  comment puis je jouer avec eux... (sorte de reseau, server etc... jimagine...) merci ++

ps: projet64 en emul merci ++

Autres pages sur : emulateur jouer plusieur

17 Janvier 2006 00:43:59

normalmen le multi-joueurs sur N64 ce fait sur le meme Pc (du style 2 personne au clavier et 2 otre avc une manette USB)..

j'ai tjrs fait comme sa .. lol
23 Janvier 2006 16:11:41

ok, et donc jouer en reseau c'est pas possible ??
Chacun chez soit je veu dire :) 
Contenus similaires
11 Avril 2006 23:42:09

il y a kailera, mais je ne sait pas si ça marche pour la nintendo 64, mais maintenant beaucoup d'emulateurs viennent avec kaillera, t'a qua chercher, winkawaks de la neo geo vient avc kaillera... bonne chance
15 Avril 2006 14:12:54

sur la version 1.6 de project64 pour la n64 justement, permet de jouer en reseau....

ça passe plutot bien pour mario kart ! que de bon trippes !
1 Juin 2006 13:24:25

Salut à toi DieZ, jouer à Mario Kart en réseau serait 1 de mes plus grand délires, pourrait tu m'expliquer, s'il te plait, tout ce qu'il faut faire, installer, et configurer pour jouer à Mario Kart 64 en réseau merci !

PS: j'ai déja la rom de mario kart 64 et project64 1.6
6 Septembre 2010 12:17:54

bonjour je repon un peut tar mais si tu veus jouer a des roms de tout console apar les next gen telecharge se logiciel simpa juste a instaler et ensuite a cliquer sur le que tu veu pa besoin de faire de reglage tout est progamer voici le lien
http://www.romstation.fr/download.php?a=18827&lang=fr alor vaite vous plaisir et si des gens son intereser par se meme systeme vais tourner ce lien a tous les gens que vous connaiser merci davance et bonne continuation a tous
a b 6 Logiciels
6 Septembre 2010 12:31:27

Salut.C'est pas du retard sur ta réponse.On appelle cela des vacances!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS