Votre question

Mais pourquoi

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
2 Septembre 2010 17:34:41

s'il vous plait lorsqu'on telegarge parfoi vos logiciels on a du mal à les acceder .soit des fois ça affirme que certains elements ont ete mal enregistres soit l'ouverture du lgiciel devient impossible. mais c'est quoi le probleme au fait .

Autres pages sur : question

2 Septembre 2010 17:53:52

Bonnjour à toi aussi.

Si tu veux que l'un de nous essaye de répondre à ton problème, il faut que tu reformules correctement et intelligemment ton propos.

A la question "mais pourquoi", je serai tenté de te dire : parce que !

Plus sérieusement, il faut que l'on connaisse le nom du logiciel, ton OS et le message d'erreur.
m
0
l
2 Septembre 2010 19:20:49

Citation :
s'il vous plait lorsqu'on telegarge parfoi vos logiciels on a du mal à les acceder .soit des fois ça affirme que certains elements ont ete mal enregistres soit l'ouverture du lgiciel devient impossible. mais c'est quoi le probleme au fait .

Cher client téléchargeur,

Merci de l'intêret que vous portez à nos produits.
Sachez tout d'abord que nos logiciels s'adressent à des personnes qui maîtrisent un minimum de base informatique, que je vous liste brièvement :
- Savoir lire et écrire.
- savoir cliquer à bon escient sur une souris.
- savoir "ne pas cliquer" à bon escient.
- savoir l'utilité du logiciel téléchargé.
- savoir faire preuve de discernement et de logique face à l'écran.
- savoir ne pas devenir esclave de sa machine.

Si vous éprouvez quelques difficultés à assimiler ces notions basiques d'informatique, je vous prie d'entrer directement en contact avec Ramon, votre interlocuteur suivi clientèle.
Appelez le 0800 741 718, tapez 1 et demandez Ramon.

Mikeline
Service à la personne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide