Votre question

Historique conversation msn

Tags :
  • Windows Live
  • stockage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2010 14:48:58

Bonjour,

je voudrais savoir comment sauvegarder ces historiques de conversations sur son pc ou en ligne peut importe d'ou je me connecte, car actuelement j ai acces a mes historiques sur mon pc que si je me connecte depuis mon pc, merci de votre réponse.

Autres pages sur : historique conversation msn

28 Août 2010 15:31:05

Euh je suis pas sur de comprendre, tu veux stocker tes conversations msn sur TON ordi, même quand tu te connectes de l'ordinateur de quelqu'un d'autre ?

Je suis pas sur que ça soit possible, ça serait trop simple.

Mais pour le stockage en ligne tu peux stocker tes fichiers enregistré sur l'ordi d'ou tu te connectes sur internet, et les récupérer de ton pc...
m
0
l
28 Août 2010 15:48:18

oui par exemple stocker toutes mes conversations en ligne peut importe d ou je me connecte.
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2010 18:27:40

donc ?
m
0
l
31 Août 2010 22:38:48

et bah il faut le faire au fur et à mesure de tes connections/conversations en fait, une fois la conversation terminée, tu la stock manuellement sur un site tel que http://www.dl.free.fr/ ou cijoint, tu notes l'adresse, et tu vas le retélécharger une fois chez toi.

Pas très simple, sinon, tu enregistres les conversations sur une clé USB que tu gardes sur toi, et tu rebalances dans ton ordi après.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter