Votre question

Je ne peux mettre que la conversation video sur msn?

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2010 20:57:05

Bonjour,
J'ai installée la toute dernière version de MSN. Comme je ne pouvais plus simplement afficher la webcam et que j'étais obligée de faire une conversation video, je l'ai desintallée pour remettre l'ancienne.
Mais j'ai toujours le même problème alors qu'avant je pouvais afficher la webcam tranquillement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous pleit!

Autres pages sur : mettre conversation video msn

a b ñ Webcams
25 Juillet 2010 22:59:51

salut
tu as désinstallé et tu as mis l'ancienne? tu es sûr que tu as bien fait correctement?
détailles stp
m
0
l
27 Juillet 2010 15:56:54

Salut,
J'ai exactement le même problème, impossible de faire un autre choix que COnversation Vidéo, j'ai seulement ce choix là dans mes configs.
Quand je clique sur ma cam, ça propose directement a mon compte une conversation vidéo et rien d'autre :s
et quand c'est l'autre personne qui veut mettre sa cam ben ça lui dis que je refuse :s
J'ai WLM 10 et c'est le seul msn que j'ai essayé
merci de votre aide!
m
0
l
Contenus similaires
27 Juillet 2010 19:13:27

slt c'est normal msn a ete modifier maintenant sur les nouveau ya ke ls video prend un ancien sa ira mieux lol
m
0
l
4 Août 2010 20:35:14

bilox2000 a dit :
salut
tu as désinstallé et tu as mis l'ancienne? tu es sûr que tu as bien fait correctement?
détailles stp

J'ai desinstallé le logiciel et tous ceux qui étaient en commun dans "panneau de configuration > programmes > desinstaller un programme" (j'ai windows vista).
m
0
l
Anonyme
25 Août 2010 20:30:39

J'ai le même problème mais moi j'ai désinstallé la nouvelle version et remit l'ancienne au début ma cam marché normalement mais maintenant elle oblige les conversation vidéo de nouveau, alors que je n'ai pas réinstallé un autre msn.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter