Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi ma webcam n'envoie que des conversations vidéos sur MSN ?

Tags :
  • Windows Live
  • Portable toshiba
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2010 22:45:53

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien =).

Alors j'ai un petit problème en ce qui concerne ma webcam. J'ai un ordinateur portable toshiba (depuis 2ans) qui a eu beaucoup de soucis, je l'ai emmené pas mal de fois en réparation, et on a dû changer de disque dur deux fois. Là tout va bien (pour l'instant, je touche du bois :)  ) mais lorsque je me connecte sur msn je ne peux demander qu'une conversation vidéo, la webcam seule ne fonctionne pas. Mon interlocuteur ne peut pas m'envoyer d'invitation de webcam (ou micro, ou conversation vidéo) ca ne fonctionne pas & je ne reçois rien. J'ai regardé mes options sur msn et tout fonctionne bien, ma cam est bien configurée (c'est une intégrée) et même en essayant avec des webcams usb cela ne fonctionne toujours pas. Du coup je peux la mettre qu'avec une seule personne à la fois (et donc la personne aussi), le micro est aussi de la partie et en + de cela la qualité est vraiment pas top.

J'aimerais avoir votre aide s'il-vous-plait, surtout que je ne suis pas du tout une as de l'informatique.
Je vous remercie d'avance :D 

Autres pages sur : webcam envoie conversations videos msn

25 Juillet 2010 15:42:27

salut musiik !
donc moi si j'etait toi je ferai des test webcam c'est-a-dire voir si elle marche.
si elle marche c'est un problème avec msn et donc moi j'aurais tout viré et remettre msn c'est chiant c'est vrai mais bon ... essaie on sais jamais....
@ +
25 Juillet 2010 15:46:07

Oui oui ma cam fonctionne très bien en dehors de msn, je peux prendre des photos & vidéos :) .
Et j'ai déjà tout essayé, j'ai déjà viré msn et je l'ai ensuite réinstallé mais rien à faire le problème persiste :??: 
14 Août 2010 11:20:14

Bonjour a toi !! =)

Als moi aussi j'ai ce pb j'ai trifouiller mon pc sans rien trouver. Donc j'ai surfer un peu sur les forums et j'ai vu que le service a décider que les nouveau msn ne pourrons que fonction par conversation video avec micro et cam en mm temps. Donc je te propose de désinstaller ton msn et d'en télécharger un moins récent.

Mais je ne suis pas sur que sa marchera vmt.
Je l'espere pr toi, bon courage
Bis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook