Votre question

Question sur les transferes de nnd

Tags :
  • Hébergement
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Octobre 2011 23:35:41

Salut

J'hébergeai mon site chez un hébergeur qui est maintenant down (meme pas eu le temps de faire une sauvegarde :fou:  ), mon site n'est plus accessible mais le nom de domaine marche encore (genre je recois les mails que j'envois a "blabla@mon_ndd.net" et les redirection vers une ip, genre pour me connecter a mon serveur minecraft (par exemple), je peux toujours utiliser l'adresse "minecraft@mon_ndd.net" ) :heink: 

J'y connais pas grand chose mais, apparemment les nnd de l'hébergeur était "heberger?" sur http://www.internetbs.net/

Imaginons je commande un hébergement sur un autre site, comment "mettre à jour les nameservers" ? ou alors il se passe quoi si je choisis de "transférer" ? J'aurais toujours les même sous-domaines et redirection mail/ip ? :??: 

Vous pouvez m'éclairer sur le sujet ?

Merci :) 

Edit : Apparemment j'aurais besoin d'un "Code EPP" si je veux transférer mon ndd

Autres pages sur : question transferes nnd

31 Octobre 2011 02:43:51

Slt,

Il faut te rapprocher de ton premier Registrar pour qu'il libère ton domaine, c'est tout.
31 Octobre 2011 20:01:53

pacpis a dit :
Slt,

Il faut te rapprocher de ton premier Registrar pour qu'il libère ton domaine, c'est tout.

J'ai essayer tout les email possible, impossible de les contacter ! Ils on disparu du web on dirait !
1 Novembre 2011 12:11:24

pacpis a dit :
Ce sont les seuls qui pourront t'aider malheureusement... Tu t'étais inscrit par quel voie ?

Tu as essayé les fax aussi ? :
http://www.internetbs.net/fr/enregistrement-domaines/co...

Je m'étais inscrit sur le site de mon hébergeur, et après j'ai appris que mon hébergeur enregistrait les nom de domaine sur internetbs

Je vais voir pour les autres moyen de contact d'internetbs.

edit : j'ai beau leur dire que mon hébergeur est totalement injoignable ils continuent de me dire
Citation :
"Please contact the company where you registered the domain and they will
assist you."
J'en ai marre !
2 Novembre 2011 09:45:28

J'ai finalement réussi a contacter hébergeur via facebook ! J'ai pu avoir mon code EPP.
5 Novembre 2011 19:40:05

Cool, selectionnes la meilleure réponse pour cloturer ce sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS