Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couleur barre de tache

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 00:20:17

Bonsoir à tous je ne savais pas trop ou je devais poster mon message donc ne m'en voulez pas trop s'il est mal placé.
Je voulais savoir comment on pouvait avoir d'autres couleurs pour la barre de tache (lien svp) et aussi comment changer la couleur lorsque l'on a par exemple quelqu'un qui nous parle sur msn merci par avance.

Autres pages sur : couleur barre tache

29 Janvier 2006 11:37:05

Svp personne pour m'aider ?? :cry: 
29 Janvier 2006 11:52:55

alors il y a plusieurs manières de le faire:

1ère façon, avec un logiciel comme windowblinds (payant) ou style xp (payant aussi)

2ème façon: (qui est la meilleure à mon gout), télécharger un patch dispo ICI. ensuite il te suffit de télécharger des thème dispos ICI

Attention, il n'y a pas que la barre des taches qui change , il y a aussi les fenetre windows. pour la couleur des fenetre msn quand on reçoit un message, ça change automatiquement en fonction de la couleur de la barre des taches.
Contenus similaires
29 Janvier 2006 11:58:14

cool merci infiniment ça déchire !!
22 Février 2006 23:12:21

Bonjour je n'ai pas la reponse a ta question mais j'ai changé plusieurs fois de theme et chaque fois j'ai mon PC qui ralenti à mort. Donc peut être que cela vient de moi mais si votre PC est deja de nature lente...gardez votre theme XP ^^

22 Février 2006 23:17:15

Citation :

mk-chris a écrit :
Slt, pour moi ça ne marche pas à chaques fois que j'installe un thème ya qu'une image de fond qui ce met et la barre des taches prend toujours cette alures : http://img222.imageshack.us/img222/8248/barre9cb.jpg
pouvez vous m'aidez svp

installe ux theme multipatch fr dispo ICI et réssaie de mettre ton thème, moi aussi quand je ne l'avais pas installé ça prennait cette allure, car la dll non patchée ne supporte pas les .msstyles
23 Février 2006 14:30:45

ok merci mais est-ce que quand je doit installer un thème je met que le fichier .msstyles ou le dossier qui va avec ?
23 Février 2006 14:45:42

je l'est télécharger est quand j'essaye d'installer thème
ensuite ça me fais ça ya que le wallpapers qui changer rien d'autres :-? .
20 Janvier 2007 19:26:04

g telecharger le patch ensuite le theme (haut de la page)et apres je fait quoi???
20 Janvier 2007 19:27:54

svp :(  :sleep: 
15 Juin 2007 11:48:19

J'ai me même problème que player001 svp aidez nous
a+
3 Août 2007 12:15:32

PROBLEME AUSSI : Même une fois télécharger, le thème choisi n'apparrît pas dans la liste des thème et je ne le trouve pas dans "parcourir!! Il n'apparait pa dans les fichiers!! Aidez moi sa m'enerve!! :fou: 
12 Février 2008 08:50:40

je pense tout simplement que ces thèmes là sont pour windows Vista et que XP ne supporte pas ces fichiers
12 Février 2008 13:21:07

google ou cristalXP.net et fait avant d'installer un scan antivirus
17 Novembre 2008 16:54:30

bjr je mexcuse ms jai un pb au nivo de mon pc barre des tache je vien de le formaté et jai pri un logiel Windows XP PNX il n'y a pa la barre des tache demmarer en bleu et vert ms une barre des tache pnx noir je voudrais savoir cmt la changer et remetan la version normal en bleu ac demarrer et aussi cmt changer le type décriture car avan ke je ne formate au nvi des chat forum msn il y avé une écriture net a ce momen el a changer el me paré bizar merci de repondre ;) 

[EDIT Loni: merci de ne pas écrire en SMS et de mettre de la ponctuation.]
20 Novembre 2008 10:36:16

je voudrais svp mettre ma barre de tache en noir vous pouvez m eder
je vous en supplie:) 
6 Août 2010 11:46:31

heu en quoi dofus permet de mètre la barre des tache en noir alors que tu à des bricopacks pour xp qui fonctionnent à merveilles

et puis le déterrage de topic :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS