Votre question

existe t'il un anti spam efficace..

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2007 11:48:05

..gratuit bien sur et qui ne soit pas chiant a programmer

Autres pages sur : existe anti spam efficace

3 Avril 2007 11:57:43

merci... mais je garde outlook
Contenus similaires
3 Avril 2007 13:36:52

Question : Outlook ou Outlook express ? ça change pour trouver un anti-spam.

J'aurais dis exactement comme Xtelle pour Thunderbird surtout si vous utilisez Outlook Express car il est tout aussi simple mais si vous voulez vraiment garder ce logiciel c'est votre choix, tel qu'il soit.
3 Avril 2007 13:45:34

Un anti-spam à quel niveau ? veux-tu contrôler la messagerie ( dans ce cas, la plupart des fournisseurs proposent maintenant des anti-spam, et l'utilisation de Thunderbird est un grand plus ), ou bien nettoyer ta config qui est peut-être polluée ? ( dans ce cas :ad-aware, spybot,ccleaner forment un beau trio pour éradiquer la plupart des cochonneries )
3 Avril 2007 13:49:06

suis chez free et leur anti spam je n'en dirai rien afin de ne pas etre grossier!!
quand au fameux trio magique que tu cites il ne m'a pas empecher de passer un week end de m.. pour reparer un virus!!!
je vais tester ce produit et on verra...
3 Avril 2007 13:52:11

gilbert31 tu n'as pas répondu à ma question, Outlook ou Outlook Express ?
3 Avril 2007 14:03:55

outlook express
3 Avril 2007 14:19:57

Alors je ne vois vraiment pas l'intéret de garder Outlook Express, je vais quand même te lister tous les points importants de Thunderbird pour que tu réfléchisse ;) 

- anti-spam intégré (il gagne en intelligence au fil du temps au fil de tes signalements)
- moteur de rendu HTML de Firefox et non celui d'internet explorer, un gain en sécurité incontestable sachant que tous les malwares (spyware, virus) sont en général fait pour attaquer Internet Explorer
- Il est possible de réimporter tout tes emails dans Thunderbird, tu ne perds donc rien
- Une interface simple et clair, aucun problème pour s'adapter.
- Totalement gratuit et même libre.

D'autres informations sur le site officiel.

A toi de voir si tu aimes les virus et alourdir encore plus ton système pour un filtre anti-spam mais tu seras au courant que ce programme existe :) 

PS : C'était un autre problème si tu utilisais Outlook.
3 Avril 2007 14:25:56

tu pourras facilement récupérer tes mails sur Thunderbird, et tes comptes, ne t'inquiète pas. (si c'était ça qui te posait problème).
3 Avril 2007 19:04:58

suis pas inquiet; mais comme un vieux c.. j'ai mes habitudes!!!
pour l'instant je vais tester avc spamhilator et apres je verrai ..
3 Avril 2007 19:39:07

exellent votre truc..je viens de le desinstaller et maintenant je n'ai plus outlook!!!
pourtant je l'ai desinstallé proprement!!
cherchez l'erreur !!
3 Avril 2007 19:42:01

LOL de quoi tu parles ? De spamhilator ?
4 Avril 2007 09:32:06

oui...il a fallu que je reprogramme tout mes comptes!!!
de plus celui ci m'avait bloqué tous mes messages test normaux!!!
y a til des trucs a programmer..si c'est cela suis pas d'accord!!
5 Août 2010 16:35:29

Si tu cherches un anti-spams vraiment efficace, il en existe un qui n'installe aucun programme sur ton ordinateur puisqu'il élimine directement les spams sur le serveur de mail
Donc il fonctionne quel que soit ton logiciel de mail (outlook, outlook express, ...).

Tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours pour juger de la réelle efficacité (perso j'ai ai testé une bonne vingtaine avant d'adopter celui la depuis 3 ans). Il est certe pas gratuit mais il ne coute que la modique somme de 23 euros par an (moins de 2 euros par mois pour ne plus avoir aucun spam) !

Y'a que le style graphique du site que je trouve plutot nul mais après tout ce n'est pas ce qu'on cherche. Du jour au lendemain, magique !!!! pouf ! plus aucun spam

Alez, a plus !

Glousps, j'ai faillit oublié le nom du site : http://www.SpamEnMoins.com
a b 6 Logiciels
5 Août 2010 16:39:51

steph78000 a dit :
Si tu cherches un anti-spams vraiment efficace, il en existe un qui n'installe aucun programme sur ton ordinateur puisqu'il élimine directement les spams sur le serveur de mail
Donc il fonctionne quel que soit ton logiciel de mail (outlook, outlook express, ...).

Tu peux le tester gratuitement pendant 30 jours pour juger de la réelle efficacité (perso j'ai ai testé une bonne vingtaine avant d'adopter celui la depuis 3 ans). Il est certe pas gratuit mais il ne coute que la modique somme de 23 euros par an (moins de 2 euros par mois pour ne plus avoir aucun spam) !

Y'a que le style graphique du site que je trouve plutot nul mais après tout ce n'est pas ce qu'on cherche. Du jour au lendemain, magique !!!! pouf ! plus aucun spam

Alez, a plus !

Glousps, j'ai faillit oublié le nom du site : http://www.SpamEnMoins.com

[:$hark]T'as vu la date du topic[:bibidodo]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter