Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouverture d'une conversation qui me ferme msn

Tags :
  • en quarantaine
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2009 18:16:16

Bonjour,
J'ai donc un problème avec msn. En faite msn fonctionne bien avec tout mes contacts. Je m'explique, j'ai un contact parmi les autre qui, quand j'essaye d'ouvrir une conversation pour lui parler, me ferme msn totalement. Je peux donc parler a tout mes autre contact sauf lui ( surtout que c'est a lui que je parle le plus souvent =( )

Ce que j'ai pu constater c'est que lorsque je le suppr de ma liste, et que je le réajoute, c'est censé lui envoyer une invit pour qu'il accepte et donc que je puisse le voir co ou pas mais ca ne fais pas ca biensur, ca me le rajoute directement comme si rien ne c'était passé, il est directement dans ma liste, je peux directement voir son message perso, voir si il est co etc.... Mais le probleme persiste, quand je veux ouvrir une conversation rien n'y fais.

On a essayé de la maniere suivante egalement : je l'ai suppr, lui m'a aussi suppr et la je les ajouté ( ca marche pas ) , ensuite pareil mais c'est lui qui m'ajoute ( ca marche pas )

Je comprend pas. pourquoi seulement un contact, et d'où ca vien ? un virus certainement ?

PS : Dernierement, mon ordi a eu de gros probleme de vitesse, il été vraiment tres lent. J'en ai déduis un virus donc j'ai effectué une analyse avec Bitdefender, Spybot, Adware, CCleanner. Et j'ai fais en sorte qu'il soit mis en quarantaine.
Si il le faut je peux vous envoyé un rapport Hijackthis si vous voulez.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ouverture conversation ferme msn

24 Juillet 2010 22:55:09

Bonjour , j'ai le meme probleme que vous :
Mon msn fonctionne entierement sauf avec un contact en particulier et manque de chance celui que je parle le + souvent . Donc ceci est tres embettant .
Votre aide ne serai pas de refus , Avez vous réussi a réglé votre probleme si oui comment?
Merci d'avance de votre aide
m
0
l
30 Juillet 2010 13:56:23

Bonjour , mon probleme ne s'arrange pas au contraire puisque maintenant msn se ferme carement tout seul entierement , merci pour votre aide , aidez moi sil vous plait je m'en sort plu :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter