Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec extraction de fichiers rar

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2010 20:04:04

bonsoir
j'ai télécharger un fichier qui pèse a peut prés 7go et qui est couper en 7 fichiers compressés rar de 950mo chacun et un 8eme fichier de 750mo
j'ai mit beaucoup de temps a les télécharger
j'ai fait extraire le fichier avec winrar ,
il extré normalement jusqu'au rar "part4" ou il affiche un message d'erreur ,je n'ai pas copier le message

puis j'essaye une autre fois ,mais la même chose il extré jusqu'au fichier 4 et il affiche une erreur sur deux fichiers "part4.rar" et "part5.rar"
voici le rapport:
! G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part4.rar: Echec CRC des données compressées dans mon fichier. Le volume est corrompu
! G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part5.rar: Echec CRC dans mon fichier. Le fichier est corrompu

alors je télécharge les deux fichier une deuxième fois :( 

une fois terminé je les fait extraire, les fichier 4 et 5 passe sans probléme (oufff) jusqu'au fichier 6 :( 
dont voici l'erreur:
G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part6.rar: Echec CRC dans mon fichier. Le fichier est corrompu

alors j'essaye d'extraire les fichier avec un autre logiciel au cas ou le probléme viendrai de winrar, j'essaye winzip, mais c'est la même chose, une erreur survient avant la fin de l'extraction, mais cette fois c'est sur le fichier 1 "part1.rar" :ouch:  qu'il ya erreur!!!,
et la moi je ne comprend pas :sweat:  :pfff: 

voici le rapport:

Extraction du fichier : G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part1.rar
Extraction vers "D:\"
Utiliser le chemin : oui Superposer les fichiers : non
Extraction de mon fichier en cours Erreur : erreur de correspondance CRC dans le fichier "mon fichier" de l'archive "G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part1.rar"

j'ai essayer d'extraire le fichier vers un autre disque dure, mais c'est le même probléme avec les deux logiciel

j'attends votre aide :) 

Autres pages sur : probleme extraction fichiers rar

a b 6 Logiciels
23 Février 2010 18:39:09

Salut Rien a faire fichiers corrompus.Fais une mise a jour de winrar et essais sur tes fichiers,on ne sait jamais
m
0
l
7 Mars 2010 16:37:24

merci, j'ai re-télécharger les fichiers et ça marche
merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2010 16:01:32

Hamza 18 07 2010 à 15:00
Bonjour j'ai encore trouve une astuce combien de personne quand on télécharge un jeux ou vidéo sa ne fonctionne pas car il manque un fichier voila la solution :

Voilà,si vous avez une Partie d'un Film,Jeux Vidéo,Musique,Séries,autres... Suivez MA

méthode :

Pour commencez,faites un clic de droite sur le 1er Fichier . Rar (part1.rar) ,

Ensuite,aller sur extraire les fichier(s) et attendez un peu... Après,vous verrez

apparaître un Carré/Rectangle, aller en bas à gauche de ce Carré/Rectangle et cocher

la case , "Conserver les Fichiers Altérés et laisser bien cocher la case d'en

dessous (Afficher Les fichiers dans l'explorateur) donc vous devez avoir les 2 Cases cochés ! Rolling Eyes

Ensuite,aller dans parcourir et mettez ou vous-voulez que votre Film,Jeux,Séries,... doit aller et puis

cliquer sur "Ok" et attendez la fin de l'extraction comme d'habitude... Si à la fin de l'extraction

vous avez toujours le rectangle qui apaarais et qui dit que le Fichier .part2.rar (exemple)

est toujours corrompue,oublier cet fenêtre,quittez !

Et pour finir,il ne vous reste plus qu'à regardez votre Film, épisodes,...

liquide.h@hotmail.fr
m
0
l
18 Juillet 2010 16:11:55

liquide_h a dit :
Hamza 18 07 2010 à 15:00
Bonjour j'ai encore trouve une astuce combien de personne quand on télécharge un jeux ou vidéo sa ne fonctionne pas car il manque un fichier voila la solution :

Voilà,si vous avez une Partie d'un Film,Jeux Vidéo,Musique,Séries,autres... Suivez MA

méthode :

Pour commencez,faites un clic de droite sur le 1er Fichier . Rar (part1.rar) ,

Ensuite,aller sur extraire les fichier(s) et attendez un peu... Après,vous verrez

apparaître un Carré/Rectangle, aller en bas à gauche de ce Carré/Rectangle et cocher

la case , "Conserver les Fichiers Altérés et laisser bien cocher la case d'en

dessous (Afficher Les fichiers dans l'explorateur) donc vous devez avoir les 2 Cases cochés ! Rolling Eyes

Ensuite,aller dans parcourir et mettez ou vous-voulez que votre Film,Jeux,Séries,... doit aller et puis

cliquer sur "Ok" et attendez la fin de l'extraction comme d'habitude... Si à la fin de l'extraction

vous avez toujours le rectangle qui apaarais et qui dit que le Fichier .part2.rar (exemple)

est toujours corrompue,oublier cet fenêtre,quittez !

Et pour finir,il ne vous reste plus qu'à regardez votre Film, épisodes,...

liquide.h@hotmail.fr
Ça derait bien d' indiquer la source :) 
m
0
l
18 Juillet 2010 16:57:20

me
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne