Votre question

Impossible de supprimer McAfee et PowerArchiver...

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2006 21:30:43

Bonjour,

Voici mes différents problèmes en détails :

J'ai supprimmer McAfee mais il me reste deux fichier qui ne veulent pas être supprimer ( McTskshd et MpfService ) est qui se trouve dans le gestionnaire de tâches de windows dans "System"

Je n'arrive pas aussi à supprimer PowerArhiver car il manque le fichier ( C:\Program Files\Power Archiver\unins000.dat )

Merci d'avance pour faut réponse...

Yoshi 57

Edit : J'ai reussi ( avec du mal à supprimer Mcafee ) mais il reste PowerArchiver...

Autres pages sur : impossible supprimer mcafee powerarchiver

23 Août 2006 22:31:45

Passes en mode sans échec et supprimes carrément le dossier et fais un nettoyage de registre avec un logiciel approprié
23 Août 2006 23:39:25

Regcleaner par exemple =)
Contenus similaires
1 Décembre 2007 10:56:36

a :Yoshi 57

Edit : J'ai reussi ( avec du mal à supprimer Mcafee ) mais il reste PowerArchiver..

Bonjour,

Je galere à virer mc afee.
aucun des forums ou je vais voir, aucune des manipulations que je fait ne me permettent de verer ce foutu mc afee.
Il semble que vous y soyez parvenu.
COMMENT?
attention je suis nul en informatique, merci de bien m'expliquer......En Français d'un non technicien!

Merci de votre réponse.
6 Juillet 2010 21:10:09

kaylo a dit :
Passes en mode sans échec et supprimes carrément le dossier et fais un nettoyage de registre avec un logiciel approprié

Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes, ou bien meme au mode sans echec

voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS