Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme web cam logitech

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2010 22:00:28

bonjour voila j'ai deux problème avec ma web cam ( oui chanceuse je sais lol )
le premier c'est que d'habitude je pouvais m'enregistrer sur msn grace a la touche F2 , sa enregistrai parfaitement et depuis que je suis passé sur vista ,je ne peux plus , cela marque l'enregistrement c'est a dire que la petite barre verte a gauche bouge pour signaler que des sons sont enregistrés et quand je relache le bouton f2 il n'y a absolument rien qui safiche sur la page msn comme le message " lire ou enregistrer l'enregistrement" que j'avait habituellement

mon second probleme peut etre lié? est qu'une fois que je met mon micro intégré a ma web cam , les interlocuteurs entendent absolument tres bien ma voix , mais ils n'entendent que ca, ils n'entendent pas la musique que je met par decu (lors d'une séance karaoké ont a bien l'air stupide lol ) donc j'aimerai que la web cam m'entende moi mais aussi les bruits au alentour... et je ne comprend pas pourquoi celle la ne le fait pas
c'est comme si elle s'électionnait ce qu'elle veux faire entendre lol (les machines auront notre peau)

merci d'avance pour ceux qui ce pencheront sur mon problème
et désolé si je l'ai pas placé au bon endroit mais comme c'est deux problèmes différent et que j'ai beau chercher je ne trouve aucun problème similaire ...

avec toute mon amitier
élodie

Autres pages sur : probleme web cam logitech

a b 6 Logiciels
11 Juin 2010 01:09:06

Salut,

As tu installé les bon drivers ? Et dans les réglages MSN tu doit bien choisir le micro et la cam et non un autre ;) 

Ceci devra régler ton problème .
m
0
l
11 Juin 2010 01:38:31

coucou merci de ta réponse , ba pour les drivers j'en sais rien en fait , je sais même pas lesquel que j'ai (bouh ^^) et pour les parametres msn oui j'ai fais en sorte de bien prendre la web cam et de décoché la case " eviter les bruits de fond "

mais rien n'y fais
et pour la touche F2 pareil j'ai tout essayer et rien a faire
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Juin 2010 01:40:32

Pour le driver le plus simple c'est le site de officiel :

http://www.logitech.com/support_downloads/

Pour F2 c'est peut être la version de MSN, essaye de la mettre a jour, mais y'a plus simple :

Si tu veut t'enregistrer utilise le Magnéto : "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Accessoires" > Après cherche quelque part pas là :) 

Et pour parler tu lance simplement une conversation ...
m
0
l
13 Juin 2010 22:51:31

j'ai utilisé le magnéto comme tu m'as dis mais il n'y a aucun son ... qui en sort :s
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Juin 2010 00:46:50

Aucun son qui sort ? Tu as appuyé sur enregistrer, parlé puis arrêt puis rien ?
m
0
l
14 Juin 2010 01:11:29

oui rien du tout g enregistrer un truc ou il y a rien
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Juin 2010 01:28:13

Va dans les Paramètres Son et regarde ce qu'il y'a dans "Enregistrements"
m
0
l
15 Juin 2010 18:50:43

il y a le microphone en cours
le mixage stéréo en traitement en cours aussi
et le AUX traitement en cours aussi mais il y a rien sur le AUX enfin pour le microphone la barre verte bouge , celle ce mixage stéréo toute la barre verte est la mais ne bouge pas
et il n'y a pas de barre verte pour AUX
m
0
l
15 Juin 2010 18:52:00

bon le magnéto a l'air de fonctionner super j'ai fais un retour en arriere de 5 jour a mon PC il ma téllement soulé lol donc le probleme son a l'air detre regler pour le magnéto , mais pour ce qui est de la touche F2 elle ne marche toujours pas et je testerai prochainement si on entend que moi encore a la web cam ou si on entend ma musique aussi

en tout cas merci beaucoup de ton aide ^^
m
0
l
22 Juin 2010 14:11:28

on entend que moi encore au micro.. lol mais le magnéto fonctionne tres bien
et toujours pas de touche F2
m
0
l
2 Juillet 2010 22:00:14

pas de solution?????????