Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook beugue

Tags :
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
30 Juin 2010 15:17:53

Bonjour à tous ! Depuis deux jours je rencontre pas mal de problème avec mon compte facebook.
J'arrive à me connecter mais je ne peux pas voir qui est connectés , envoyer de messages à une personne ou laisser des commentaires.Il m'est aussi impossible de voir les publications anciennes que ce soit sur ma page d'accueil , mon profil ou celui de mes amis.Mes notifications s'affichent et j'arrivent à aller les voir mais 1 fois sur 2 le nombre de notifications restent affichés et hier j'ai mis un bon moment avant d'arriver à lire mes messages.Quelqu'un serait il dans le même cas que moi ou mieux aurait il une suggestion pour que je puisses enfin utiliser facebook correctement ?

Autres pages sur : facebook beugue

30 Juin 2010 16:04:46

Bonjour.
Tu n'est pas la seule, il y a quelques bugs pas trop grave sur FB ces derniers jours...
Logiquement ca ne devrait pas durer.
30 Juin 2010 23:08:51

C'est vrai facebook ces temps çi c'est grave, ... enfin sur IDN on est drillé je pense.
Contenus similaires
1 Juillet 2010 03:44:07

Facebook c'est d'abord une interface de merde avec des bugs de merde, donc finalement c'est pas étonnant.
1 Juillet 2010 10:45:18

Slt, je remarque que vous aussi vous avez ce problème. moi c'est pareil, mais pas seulement facebook, quand je veux aller sur ma messagerie Msn, ça s'affiche pas, ou ça s'affiche au bout de 5 min, et sur facebook, je peux y aller, mais je ne peux même pas faire "j'aime", partager et même mettre un lien. J'ai un ami, c'est pareil pour lui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS