Votre question

coment télécharger plus rapidement sur emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2006 22:21:55

slt j'ai un problème j'essaie de télécharger des choses sur emule mais ca prend au moins une semaine est-ce que quelqu'un a une solution pour activer les choses. de l'aide svp[/font]

Autres pages sur : coment telecharger rapidement emule

24 Janvier 2006 10:31:48

Si ta mule a les yeux bandés c'est normal. Sinon cela dépend de ta vitesse de connexion. Pour la mule il y a déjà pas mal de post.
Contenus similaires
28 Janvier 2006 19:11:20

tout a fait d'accord avec toi mais a une certaine limite.
Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Va ici.
28 Janvier 2006 19:14:40

merci, ta raison ma mule a les yeux bandés donc c'est normale.

donc je fais avec et je patiente

28 Janvier 2006 23:51:28

Comment telecharger plus vite ? Rien de plus facile, tu va dans panneau de config / ajout-supression de programme tu cherche Emule et tu le désinstalle :-D

Ensuite tu ouvre une page net, tu va sur telecharger.com tu fais une recherche sur Azureus, tu le telecharge, tu le dézippe et tu l'installe.
Ensuite a toi de trouvé des torrent a telecharger.
Et tracasse pas que ca ira nettement plus vite qu'avec ta mule ;-)
14 Octobre 2007 22:35:54

slt. j'aimerai savoir pour ma mule L a les yeux banD sa fe koi? pis komen lui enleV
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2009 17:56:29

mini360 a dit :
slt. j'aimerai savoir pour ma mule L a les yeux banD sa fe koi? pis komen lui enleV

ta mule a les yeux bandés, sa veut dire que t'es en "low id" : en grosta mule ne capte RIEN...Connecte toi au résau kad, fais une petite revérification de ton pare feu et ça devrait aller;)
25 Janvier 2009 22:32:30

Citation :
grosta mule ne capte RIEN

En LowID, les connexion doivent passer par le serveur, ce qui fais que certain serveur on un quota de LowID vu la consommation abuser de bande passante, une foi celui ci atteint, impossible de ce connecter.

Dire qu'eMule ne "capte rien" est un peu exagère.

Et KAD, combien de contacts?
21 Mai 2009 17:08:21

django27 a dit :
Non tu ne patientes pas tu agis mon gars.
Je te donne deux adresses très utile.

La première te sert à paramétrer emule
http://www.emule-inside.net/emule/

et la deuxieme sert si tu possède windows avec le Service pack 2
http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm#sp2

desoler moi je ne sai pas coi faire de ter adresse car je ne conner rien aux ordinateur alore si tu peut maider merci
21 Mai 2009 17:15:29

Desinstalle emule et telecharge echanblard.Tu verra que tes telechargement vont aller beaucoup plus vite
21 Mai 2009 17:16:30

Et aussi ta quoi comme modem ?
22 Mai 2009 19:46:30

Citation :
Ensuite tu ouvre une page net, tu va sur telecharger.com tu fais une recherche sur Azureus, tu le telecharge, tu le dézippe et tu l'installe.
Ensuite a toi de trouvé des torrent a telecharger.

Ou sinon tu vas sur Jeveuxunvirus.com et tu télécharges le fichier le plus douteux possible, du genre "Trojan.rar".

Plus sérieusement, il existe un gros paquet de tutoriels pour passer de Low ID à High ID.
Google est ton ami.
30 Juin 2010 15:49:29

Voici un site pour télécharger plus vite sur mégaupload.

Cliqué ICI puis "Accéder à vos liens" pour passer la pub.
Copier le lien mégaupload sur le site et c parti.on peut télécharger jusqua 3 fichiers mégaupload en meme tps. Bon téléchargement.
10 Juin 2012 08:07:16

oui c est sure sa ira plus vite le prob c est qu on trouve pas tout avec torrent :s

25 Juillet 2012 23:37:25

pour télécharger plus vite sur emule il faut le configurer .Vas sur cette page pour le configurer
27 Juillet 2012 11:34:27

c'est bien d’expliqué comme tlc plus vite mais une mise en garde avec emule ou shaeraza (idem) serais aussi la bienvenu
donc la voila
la plupart des personnes qui reçoivent un courriel adopi ont tlc sur des p2p ce sont les plus surveiller
donc en gros si tu tlc des nouveauté musique ou film ta toutes les chance de l'avoir
avec des sites de torrents ca passe mieux
évidement y'a des solutions pour tlc en trés grosse quantité sans risque comme utilisé un vpn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS