Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hacker Legalement Mon IPod Touch 3.1.3

Tags :
  • jailbreak
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2010 09:47:36

Bonjour a toutes et à tous,

Je viens d'apprendre que je peut Hacker (Excusez-moi si ce n'est pas le bon mot, mais j'ai trouver que ca x) ) mon IPod Touch légalement sans risque a la garantie !!!
Sur le Topic ou il y avait marquer ca il y avait une adresse internet mais plus d'actualité !
Donc voila j'aimerais savoir comment faire

Je Vous remercie

Louis-Marie :hello: 

Autres pages sur : hacker legalement ipod touch

27 Juin 2010 11:16:29

Bonjour Loulouto,

Alors, pour moi, et je pense que d'autres confirmeront, le hack est illégal.
En d'autres termes, CRACKER son iPod touch pour télécharger, par exemple, des applications gratuites (payantes à la base), est interdit... Je ne sais pas si on peut parler de ça ici. Pas de risques :) 

Bon courage ;) 

Romain
m
0
l
27 Juin 2010 12:02:48

Salut Loulouto

Comme la dis Boa74 le hack ou le crack et illégal et de même si tu veux télécharger (gratuitement) des jeux dessus.Désolé :( 

Linux94420
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 12:05:19

0k je vous remerci
m
0
l
27 Juin 2010 14:43:38

Je croit que pour un Ipod Touch ça s'appelle pas un crack mais un Jailbreak et c'est complètement interdit a cause des téléchargement illégaux d'applications en plus le Jailbreak possèdes quelques risque notament de bricker ton Ipod et de le rendre inutilisable et comme t'auras essayé le Jailbreak la garantie saute.
:ange: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Juin 2010 05:29:12

Et oui Monsieur Steve Jobs ne veut pas que les clients Apple puissent télécharger et installer des applications en dehors de l'iTunes Store.
Donc jailbreaker, hacker, pirater, rooter et autres manipulations ne sont pas "légales".
Donc pas bienvenues sur le forum.
On ferme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide