Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Faire sauter la securité d'un fichier winrar

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
13 Avril 2005 20:38:48

Dsl pour l'autre sujet mais il prend le sujet comme un lien lol.

Docn je recommence :
J'ai dl un fichier .rar et il y a un securité sa me demande le pass du fichier crypté donc est-ce possible de faire sauter la sécuriter.

Merci de m'expliquer si ça peut se faire.

Merci d'avance et dslé poru l'autre post

Autres pages sur : sauter securite fichier winrar

4 Février 2006 14:43:51

salut à tous !!!
je vodrais savoir comment faire sauter le mot de passe sur un dossier winrar avec un logiciel gratuit
Citation :

Str4t3ge a écrit :
Metode brute : Password Recovery

Telecharger Password Recovery
Contenus similaires
4 Février 2006 14:48:54

Si il y avait un pass de mis dessus c'est qu'il y a bien une raison : Du coup faire sauter ce pass par ces méthodes ( notameent brute force ) est illégal.
Et vu que ce qui est illégal est prohibé sur ce site !

=========> TOPIC CLOSED
4 Février 2006 16:14:09

Le mot de passe d'un fichier rar est souvent celui de site où il a été téléchargé.

Exemple: alonziguaiement.rar télécharger sur le site http://www.célakilai.com.

Il y a des chances pour le dit mot de passe soit:

- http://www.célakilai.com
ou
- www.célakilai.com
ou
- célakilai.com

Autre possibilité, le mot de passe est donné sur le site dans l'acceuil

Jusque là c'est légal, si le site est lui même légal.

Quand à faire sauter le mot de passe d'un fichier rar, c'est une autre paire de manches, même avec un logiciel soit disant prévu pour ça.
4 Février 2006 16:24:53

Citation :
Vincente à écrit:
Si il y avait un pass de mis dessus c'est qu'il y a bien une raison : Du coup faire sauter ce pass par ces méthodes ( notameent brute force ) est illégal.
Et vu que ce qui est illégal est prohibé sur ce site !

=========> TOPIC CLOSED

Faux, le possesseur d'un fichier peut très bien avoir voulu archiver un fichier à lui sous winrar, protéger son fichier par mot de passe, et avoir oublié ce mot de passe, dès utiliser un logiciel pour retrouver son mot de passe n'est pas illégal dutout...

Franchement faut arrêter de s'exiter sur le monde en criant partout alerte à l'illégalité...
(et puis les autorités nous font déjà assez ch*** sur ce plan là alors si les autres s'y mettent...)
4 Février 2006 19:22:08

Citation :

Faux, le possesseur d'un fichier peut très bien avoir voulu archiver un fichier à lui sous winrar, protéger son fichier par mot de passe, et avoir oublié ce mot de passe, dès utiliser un logiciel pour retrouver son mot de passe n'est pas illégal dutout...

Franchement faut arrêter de s'exiter sur le monde en criant partout alerte à l'illégalité...
(et puis les autorités nous font déjà assez ch*** sur ce plan là alors si les autres s'y mettent...)

J'ai jamais dis le contraire ! En fait il est vrai je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire est que
par exemple, si l'archive a été télécharger sur un site qui les propose à la vente. LA dans ce cas si jamais ta réussi a te procurer l'archive, ba t'as pas le droti d'utiliser un brut-force ...
PAR CONTRE c'est sur que si c'est toi qu'à mis un pass et que tu t'en rapel pu ! Alors la ! Tu es en toute légalité !

Mais sa demande me laissais supposer la première solution; c'est pour ca que je me permet de mettre un OLA ! Car y'en a marre aussi des personnes qui se serve tranquille sur des oeuvres de personnes qui ont passé Beaucoup de temps dessus et on vient leur voler le produit de leur travail acharné ! C'est ca qui est le plus Honteux !
22 Avril 2006 10:51:36

en faite mon probleme est effectivement le faite que j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuits parce que "password recovery" est payant
22 Avril 2006 11:50:08

Citation :

Mattradenac a écrit :
en faite mon probleme est effectivement le faite que j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuits parce que "password recovery" est payant

si le mot de passe que vous avez utilisé pour votre archive est composé de plusieurs caractères faut mieux laisser tomber l'affaire. ;-)
20 Mai 2006 11:24:03

en faite je crois que mon mots de passe est séparer par des tiret mais c tout :-?
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juin 2010 09:47:27

Je me hais car j'ai perdu 5min à lire cette merde......
27 Juin 2010 22:50:26

Bonjour à tous,

Je vous conseille d'utiliser cRARk v3.25.
cRARk est un utilitaire en ligne de commande qui permet de récupérer les mots de passe d'archive RAR cryptés en version RAR 2.x et RAR 3.x. Ajout du support NVIDIA CUDA. :ange: 
16 Mars 2012 11:23:37

Vincente@IDN a dit :
Citation :

J'ai jamais dis le contraire ! En fait il est vrai je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire est que
par exemple, si l'archive a été télécharger sur un site qui les propose à la vente. LA dans ce cas si jamais ta réussi a te procurer l'archive, ba t'as pas le droti d'utiliser un brut-force ...
PAR CONTRE c'est sur que si c'est toi qu'à mis un pass et que tu t'en rapel pu ! Alors la ! Tu es en toute légalité !

Mais sa demande me laissais supposer la première solution; c'est pour ca que je me permet de mettre un OLA ! Car y'en a marre aussi des personnes qui se serve tranquille sur des oeuvres de personnes qui ont passé Beaucoup de temps dessus et on vient leur voler le produit de leur travail acharné ! C'est ca qui est le plus Honteux !

Avant de parler, peut-être pense à corriger tes phrases, parce que ton orthographe et ta grammaire sont une misère.
25 Mars 2012 15:01:52

Le topic et vieux mais bon ton logiciél rien compris comme les gens sur ton site qui on posté réponse et tu leur a pas répondu donc tu a pas explication plus simple

PasswordOne a dit :
Bonjour à tous,

Je vous conseille d'utiliser cRARk v3.25.
cRARk est un utilitaire en ligne de commande qui permet de récupérer les mots de passe d'archive RAR cryptés en version RAR 2.x et RAR 3.x. Ajout du support NVIDIA CUDA. :ange: 

28 Mars 2012 17:14:04

Non rien d'illégal, il faut arrêter de voir le mal partout !! j'aimerais bien savoir la réponse a sa question moi aussi, car il y a longtemps j'avais créé une archive avec mot de passe mais impossible de m'en souvenir ! quoi d'illégal la dedans ? quelqu'un peut répondre svp ?
24 Août 2012 07:15:03

y'en a marre aussi des personnes qui se serve tranquille sur des œuvres de personnes qui ont passé Beaucoup de temps dessus et on vient leur voler le produit de leur travail acharné !

*** Même si ton message date un peu ,il n’empêche que tu me permettra de te dire Vincente@IDN que tu es un sale Kon .
Et crois moi je reste poli ,même si tu es modo sur ce blog ,je m’en moque ,
Le mec qui en 2012 viens me dire qu(7Il n'a jamais illégalement téléchargé un film torrent ou ne serais ce qu'un seul fichier mp3 et un gros MITO .
Maintenant ,je ne suis pas entièrement recouvert d’œillieres ,bien sur je défends les droits d'auteurs ;Mais jusqu’à un certains point ,car faut pas déconner non plus .
Tu connais bcps de mecs toi qui télécharge pour en faire un commerce ????
Moi j'en connait aucun .si je téléchargé de temps a autres c'est par nécessité étant français expatrié au japon ,j'ai pas du tout d’opportunité pour visionner des programmes français a part ce moyen .
es ce que cela fait de moi un hors la loi ??? En y réfléchissant de plus prés ....je constate que tout tourne autour du fric ,preuve en est ........ je ne vois pas demain toute cette usine a gaz que son les fabricants de MP3 ,DIVX I-POD I-PHONE ou que sais je encore fermer leurs portes sous prétexte de protection des copyright ..... et donc il continue de vendre ces appareils .
Et bien sur il ya des mecs comme moi pour les acheter .et je pose la question :
Qui sont les vrais coupable moi et ceux qui téléchargent des films de temps a autres ??? Ou les fabricants ???
Je crois que (sans être hypocrite) tu peux me donner la réponse .
PS :
1) C'est quoi ton avatar ???? copie de CD ????? j'ai pas compris :bounce: 
2) Avant de parler, peut-être pense à corriger tes phrases, parce que ton orthographe et ta grammaire sont une misère......
- Moi je vais te répondre la dessus lis bien ce qui suit :
- quelqu'un ( en l'occurrence c'est de toi dont il s'agit ) qui a de vrais arguments ne s'abaisse pas à prendre l'orthographe de l'autre en défaut pour appuyer son raisonnement surtout quand ce dernier commence a Flooder sur son propre Topic ......
qui est a court d'argumentations ,qui ne sait plus quoi répondre et s’enfonce tous seul etc......etc...
3) J'ai la réponse a ma question plus haut .donc si je résume la chose comme je peux le lire :
Ton avatar porte l'inscription suivante : - C'est ...???... de copier des cd ,ont peut les écouter dans sa bagnole .....
Perso j'imagine que ton lecteur de CD est un MP.3 dans ta voiture et tu viens ici jouer le père fouettard ???:fou: 
- Hey le Limers cagoulé reviens nous voir ici avec tes leçons de morales a deux balles que je puisse encore te mettre une raclée sales gamin ! .
:pt1cable: :bounce: :bounce: 

24 Août 2012 11:19:52

Citation :
2) Avant de parler, peut-être pense à corriger tes phrases, parce que ton orthographe et ta grammaire sont une misère......

Citation :
quelqu'un ( en l'occurrence c'est de toi dont il s'agit ) qui a de vrais arguments ne s'abaisse pas à prendre l'orthographe de l'autre en défaut pour appuyer son raisonnement

Citation :
Moi j'en connait aucun .si je téléchargé de temps a autres c'est par nécessité étant français expatrié au japon ,j'ai pas du tout d’opportunité pour visionner des programmes français a part ce moyen .

Celon les pays ce n'est pas forcement illegal car la licence d'exploitation n'existe tout simplement pas. Comme c'est le cas des fansub de manga qui ne sont pas illegaux en france tant qu'un editeur francais ne paye pour avoir la licence d'exploitation sur le territoire francais.

Et pour finir jouer les pere la moral pour en critiquer un autre laisse a desirer en terme de credibilite. donc detend toi, un @guest ca post une fois ou deux max et apres ca ne repasse plus jamais, donc il ne lira probablement pas ton post.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS