Votre question

Logiciel pour photo

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2010 22:20:19

bonsoir,

je recherche un logiciel gratuit ou payant de photo qui pourrait modifier la qualité de l'image (la passer de floux a nette).

Jespere que vous m'avez comprise je sais pas comment exprimé mes demandes des fois =)

voila merci pour des reponses favorables.

Autres pages sur : logiciel photo

27 Juin 2010 09:29:17

j'ai beau cherché je trouve pas pour des photos numériques et les rendre plus nettes car j'ai des floux
Contenus similaires
27 Juin 2010 11:14:07

Pas facile de rendre une photo à la base floue, vers le net.

PhotoFiltre : Gratuit.
Adobe PhotoShop CS4 : Payant (et pas donné ^^)

Il te reste ensuite à trouver des tutoriels sur le net pour réaliser ta demande :) 
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 12:42:35

Tous les logiciels photos savent rendre une sensation d'image plus nette pour peu qu'elle soit "légèrement "floue.
Un peu trop floue et c'est bien sûr fichu. Pas de miracle !

27 Juin 2010 12:50:21

La technologie l'emportera un jour, c'est sur :) 
27 Juin 2010 12:55:13

snif snif je reste a l'affut d'un logiciel pour rendre les photos flou a nette !! merci les gens de votre aide
a b 6 Logiciels
27 Juin 2010 15:20:11

Salut tout le monde,
Boa74 a dit :
La technologie l'emportera un jour, c'est sur :) 

Boa74, tu crois vraiment qu'un jour, une quelconque technologie saura deviner les détails d'une scène qui n'ont pas été captés lors de la prise de vue ?
Ça, c'est la marmotte qui emballe le chocolat !
Seuls les flous de bougé peuvent être corrigés. Mais là, ce n'est pas labsence des détails qui pose problème, mais le fait que le bougé a "étalé" les détails, les rendant "baveux". Ça, ça peut se corriger, par exemple sur certaines photos prises par les radars de police.
savana36 a dit :
snif snif je reste a l'affut d'un logiciel pour rendre les photos flou a nette !! merci les gens de votre aide

Tu peux à la limite atténuer l'impression de flou, non pas en ajoutant les détails fins manquants, mais en réduisant les zones de transition en deux plages de couleur.
Comme tu n'envisages pas de te ruiner pour ça avec PhotoShop (qui ne fera pas mieux), je te conseille Gimp, cette fonction étant assez logiquement dans le menu "Filtres / Amélioration / Renforcer la netteté".
Mais, comme l'a écrit jimpix, n'attend pas de miracle, ce n'est qu'une impression de netteté, pas l'ajout des détails qui ne figurent pas sur la photo.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS