Votre question

réglage pour shareaza svp!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2005 15:18:38

salut, j'utilise shareza 2.1.0.0 et j'ai une connection qui ossile entre 3Mb et 4Mb (car j'ai l'adsl max non-dégroupé de Free) et je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me filer les meilleurs régalges de shareaza, car j'en ai trouver plusieur des réglages, mais sa n'a pas l'effet escompter, en se moment, je fais des pointe a 40KB/s mais la plupart du temps je suis a 5KB/s voir 0.5KB/s, et je vois sur les forums des gens qui se vente de DL a 300KB/s!!!, alors si quelqu'un sait comment il font, je serai bien content de le savoir!!!
;-)

merci

Autres pages sur : reglage shareaza svp

28 Avril 2005 17:39:53

Prend emule ou edonkey2000 !!
29 Avril 2005 11:05:28

j'avais emule mais shareaza est mieu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Avril 2005 16:01:54

Va sur ce site, et copies-colles le résultat sur ce post, tu as peut être mal configuré ton pare-feu et ce test te le dira .
29 Avril 2005 16:12:32

C'est quoi ton up ?
29 Avril 2005 17:33:24

ce sont tous les fichiers que tu envoies aux autres (+ tu envoies, + tu reçois)

il n'y a pas de réglages miracles pour shareaza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand tu le lances pour la 1ere fois, tu as une aide qui te demande des infos sur ta connexion, c'est à ce moment que shareaza est configuré, tu n'as plus besoin d'y toucher après!!!!!!!
8 Septembre 2006 21:21:42

bonsoir, shareaza est un bon logiciel d'ailleurs je vous conseille de connecter que les réseaux G1 et G2 car edonkey a une file d'attente interminable, depuis que je suis passer en dégroupage je me trouve en 6méga, par contre shareaza des que je télécharge a une vitesse de 4 voir 5 Méga ma connection free est perdu !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2010 18:31:08

bonjour j'ai une question sur shareaza comment savoir si c'est copyright ?? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS