Votre question

Ver dans vieu PC ?

Tags :
  • config-bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2011 16:36:55

Bonjour à tous , la semaine derniere le PC de mon père ne s'allumais plus , on la reformater une fois et vu que son bios est bloqué par l'informaticien qui nous l'a vendu on peut pas passer le CD Rom en premiere position pour pouvoir le reformater.

Du coup je prend le disque dur qu'il y a dans mon PC , je l'enlève et je met le sien a la place et je le reformate sur mon PC.

Il a marcher un jour après ça et aujourd'hui bim y remarche plus , pas moyen de l'allumer quand il démarre on voit setup = F2 et Boot menu = F12 mais de tout de façon ça sert a rien ça ^^'.

Mon frère pense qu'il y a un Ver dans son PC car la on va surement le reformater une deuxieme fois... J'avais vu y a pas mal de temps qu'on pouvait s'incruster dans le PC pour pouvoir tout voir , les virus et tout les infections qu'a le Pc sauf que vu qu'il s'allume plus...

Sinon ce que je fais c'est que je le reformate , y va surement refair comme hier marcher un jour complet , ça sera suffisant pour que je tape les commandes dans executer et pour vous montrer l'état du PC.

C'est un Optiplex GX520 Dell qui a au moins 20 ans MDR ! il l'a acheté a un pro sur internet pour la bureautique et franchement y tiens le coup quand même :D .
Merci de m'aider le plus rapidement possible !

Autres pages sur : ver vieu

a b B Config PC
29 Octobre 2011 17:45:14

Salut

Dit à ton père de le mettre à la poubelle il a fait très largement son temps et achète un neuf

De rien
29 Octobre 2011 18:02:16

Il l'a acheté 80 euros a un pro , y a plus rien a faire j'imagine ?
Ben ok on peut en acheter un autre d'après ce qui me dit ... Propose moi des PC =)

Budget 250-350€
Contenus similaires
29 Octobre 2011 20:08:33

Ben ouais mais il a pas de Windows....

Mais sinon moi j'ai des CD de Windows Seven 64 Bits et 32 bits que j'ai acheter 157 euros a Boulanger l'année derniere pour mon Pc.

ça irai sur le sien non ?
a b B Config PC
29 Octobre 2011 20:18:54

Normalement oui si tu as installe l'une des 2 versions 32 ou 64 bits tu peux luis mettre l'autre version de Windows 7 32 ou 64 bits
30 Octobre 2011 02:08:36

Normalement ? faudrais mieux que t'en soit sur si possible ^^'.

Au niveau de mon PC a moi , Quand je lance un jeu Fps qui s'appel Alliance Valliant Arms , y a des bugs de fou , quand je met le jeu a fond jsuis a peine a 50 fps et il freeze a mort...

quand je fais retour windows jvois le processeur a 100 % et 3 Gb de ma ram utilisé... j'suis censé faire quoi ? desinstaller le jeu si je comprend bien ? --'
a b B Config PC
30 Octobre 2011 10:37:42

La clé est valide pour les deux versions 32 et 64 bits ;) 

Processeur a 100 % et 3 Gb de ma ram utilisé :ouch: 

Fait moi une capture écran de msconfig du menu démarrer -> et tape msconfig -> et fais moi une capture complète du " démarrage "
31 Octobre 2011 06:24:33

http://www.imagup.com/data/1134704090.html

Steam est décoché c'est normal ? c'est le logiciel avec lequel je lance Css...

Quand je lance mon Jeu Ava avec le logiciel Iji Reactor mon processeur 100 % et 3 gb de la ram utilisé mec !

le jeu demande trop de ram...
a b B Config PC
31 Octobre 2011 09:49:45

Alors vire moi pando booster c'est de la vrais daube qui pompe ton processeur et la mémoire pour rien

Et décoche ceci :

Adobe

Razer HID

Normalement ton pc sera plus réactif
31 Octobre 2011 18:30:26

J'dois laisser Razer HID car c'est mon pilote de la souris , j'ai réglé comme ça pour css ^^'.

Sinon ben j'ai décocher ce que tu m'as dit.

Steam aussi est décoché , je le laisse en décoché ou je le coche ?

Et sinon pour mon 15 ieme probleme de débit y a toujours rien a faire ? le père veut pas appeler Free j'vais petter un boulard =).

Donc la je telecharge a 22ko/s , tu me conseil de mettre quel mode sur Free , Normal ? Patate ?

Regarde j'ai trouvé ça sur Free

La Freebox ADSL comporte quatre diodes en façade qui reflètent l'état du lien (diode allumée) et le trafic (diode clignotante) sur le switch intégré. L'option suivante permet de désactiver le clignotement relatif au trafic réseau.
Désactiver les diodes: Activer.

La case est décocher , je dois y activer ?
a b B Config PC
31 Octobre 2011 20:04:25

Pour free met le mode sérénité et reboot et laisse les diodes ça n'a rien avoir

Steam laisse le décoché

après avoir fait tout ceci :

Va sur ton compte free et fait un test de débit comme ceci :

Et allume la tv et va dans les paramètres de free -> information réseau -> ADSL -> et dit moi à combien tu es sur Débit ATM Down pour ma part je suis à 7814 Kbit/s
1 Novembre 2011 00:49:21

J'ai fais ce que tu m'as dis et ça a rien changé malheureusement. je suis bridé a 500 Ko depuis 15h cet aprem , ça a jamais passé au dessus y a un srx probleme ^^'.

Donc la je suis sur la Télé dans le menu systeme , informations réseau sa me met une grande page avec réception , emission , temperatures et systeme.

Je trouve pas ce que tu me dis , Débit ATM Down :s.

Dans Etat sous réseau c'est marquer lien : up / Vitesse 1000 Mb/s / Duplex : Full.

Réception : paquets reçus 957 / paquets multicast 0 / paquets en erreur 0 / Octets reçus 387 Ko / Débits 379 Octets/ S

Emission : Paquets envoyés : 1164 paquets / paquets en erreur 0 / paquets en collision 0 / Octets envoyés 514 / Débits 580 octets/s

Températures (un peu élevé pour ma part) : Cpu 66C° / Capteur 1 50.75 C° / Capteur 2 48.75 C° / Capteur 3 50.25C° / Vitesse Ventilateur 1364 RPM.

Système : Identifiant du freebox player : 1 / Version du Freebox Player 1.1.1 / Version de la télécommande : 20112904 / Version du processeur radio 20112908

J'suis vraiment dégouté d'habité aussi loin du DslAm ça c'est dur , mais descendre a 19 Ko de débit c'est vraiment abusé ...

Moi j'en ai marre j'appel Free je les menace on en parle plus --'.

Jpense pas que je vais le faire car je suis pas comme ça mais j'en connais qu'ils le font sans hésiter.

Bon ben merci encore j'espère qu'on va trouver.
a b B Config PC
1 Novembre 2011 00:58:26

sur la télécommande appuie sur la touche free et normalement tu arrive dans les paramètres et tu clic sur information réseau
1 Novembre 2011 22:41:48

Quand j'appuie sur la touche Free sa m'emmene pas dans les paramètres de Free lol ... Je t'ai tout mit au dessus sinon...
a b B Config PC
1 Novembre 2011 22:59:20

Tout dépend ou tu te trouve par apport du DSLAM
3 Novembre 2011 04:27:29

Au niveau du débit ? je sais ça , je suis a 4833 mètres Du DSLAM.

look les carac de ma ligne : Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : VIL38

Longueur : 4833 mètres

Affaiblissement : 60 dB
4 Novembre 2011 01:08:39

C'est fait , le patch s'est corretement installé mais au redémarrage du PC mon Ordi a bugé séver pendant 3-4 minutes.

En quoi conssiste ce patch ? en plus de ça je suis chez Free et pas orange ^^'.
a b B Config PC
4 Novembre 2011 07:15:04

C'est un patch qui débride la bande passante
4 Novembre 2011 20:10:49

Ah... Merci ^^".

En mode patate sa débride aussi j'crois car j'peux telecharger a 340ko/s , la je dépasse pas les 300 en sérénité.

Sauf qu'en mode Patate la connec est instable comme avec le mode pour la latence fastpath :( 

Sinon appar ça , tu peux m'aider a régler le problème d'un ami ?

j'ai créer un autre post ici mais j'ai pas eu de réponses : http://www.infos-du-net.com/forum/id-2024101/ping-mumbl...
4 Novembre 2011 20:37:45

Bon ben Sérénité alors ! Je clos le sujet comment ?
a b B Config PC
4 Novembre 2011 20:37:59

Le mode Patate c'est normal vue que tu as une mauvaise bande passante il faut que tu sois en mode " normal " ou " sérénité "
8 Novembre 2011 01:47:43

Euh ... Comment je sais combien j'ai de coeurs dans ma carte graphique ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS