Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec daemon tools

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2006 09:09:26

Bonjour,
Tout d abord excusez moi si je me trompe de rubrique mais je ne sais pas ou envoyer mon post.
J'essai d'ouvrir un fichier .cue avec daemon tools, et voila ce qu'il me repond quand je monte l'image:"unable to mount image, file not accessable".
Et j'ai bien essayé de monter le .bin directement mais pareil le message est: "error in command line".
Quelqu'un a 't'il une suggestion svp? cela fait une semaine que je me prend la tete, voila pourquoi j'ose poster ce message ici.
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme daemon tools

18 Janvier 2006 11:10:30

ton fichier image doit etre mort...
18 Janvier 2006 11:34:59

essaye de le monter avec alcohol, à voir si tu as ce souci! si oui ton fichier est endommager alors!
Contenus similaires
18 Janvier 2006 11:54:59

J'ai bien peur que ton fichier image soit corrompu..
17 Juin 2006 20:24:32

Le nom du fichier bin doit être mal indiquer dans le fichier cue (le fichier cue ne fait que renvoyer sur le fichier bin). Ouvre le fichier cue avec le bloc note (ou tout autre éditeur de texte) et modifie le nom du fichier bin.

FILE "FILE.BIN" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

Tu dois avoir un truc dans ce genre là quand tu l'ouvres. Mets ton fichier.cue dans le même dossier que ton fichier.bin (pour plus de facilité) et remplace le "FILE.BIN" (dans mon exemple) par le nom de ton fichier.bin et normalement, ça doit aller ;-)
17 Juin 2006 21:41:32

Oui, mais il a dit qu'il a essayé de monter le .bin et sa marchait pas, donc je penche plutot pour une image foireuse.
14 Avril 2008 14:40:58

j'ai un probleme avec demon tool , quand je monte une image .iso et que je vais dans post de travail et que je double clique sur le lecteur virtuel(qui contien l'iso ) un message apparait avec marquer "windows ne peut pas lire a partire de ce disque ,le disque est peut etre endomager ou il utilise un format qui n'est pas compatibe avec windows

6 Juin 2010 07:50:37

Bonjour , j'ai un gros probleme avec deamon tools , lorsque j'ai installé le jeux (monté l'image etc...) quand je veux jouer , il me demande le CD !! que faut il faire ?? merci de votrre aide !
a b 6 Logiciels
7 Juin 2010 16:52:49

Bah achète le jeu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter