Votre question

Logiciel de dessin

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juin 2010 17:55:08

bonjour,

je recherche des logiciel pour apprendre le dessin des paysages et des fleurs par exemple par contre des logiciel gratuit merci d'avance

Autres pages sur : logiciel dessin

a b 6 Logiciels
5 Juin 2010 11:52:16

Hello vous,

J'abonde dans le sens de xa 1986 ; un logiciel ne t'apportera pas grand chose, pour "apprendre", il faut une interactivité... Une autre adresse dont je suis la première surprise qu'elle soit gratuite, mais ce n'est peut-être que temporaire (?). Profites en, jette un œil sur le cours "perspectives" pour tes paysages. Sympa
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Juin 2010 12:10:00

TCM@IDN a dit :
Hello vous,

J'abonde dans le sens de xa 1986 ; un logiciel ne t'apportera pas grand chose, pour "apprendre", il faut une interactivité... Une autre adresse dont je suis la première surprise qu'elle soit gratuite, mais ce n'est peut-être que temporaire (?). Profites en, jette un œil sur le cours "perspectives" pour tes paysages. Sympa

Salut TCM@IDN
Je l'avais trouvé aussi, mais comme ça m'a vraiment étonné que ça soit gratuit je l'ai pas mise !
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Juin 2010 12:33:04

:hello:  Coucou Xa

Les grands esprits se rencontrent [:ahm86funky:16]
J'ai été très surprise aussi mais après avoir testé (quelques minutes), je n'ai pas trouvé d'arnaque. J'ai essayé d'inciter ma petiote qui touche sa bille en dessin d'aller voir pour tester plus complètement mais Mademoiselle est "au-dessus de ça" [:_set_]
Je crois vraiment que c'est un "bon plan". Sans doute temporaire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter