Votre question

désinstaller K9 protection

Tags :
  • Contrôle parental
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juin 2007 14:44:04

bonjour je vous explique mon problème ... il y a un controle parental "blue coat K9 web protection" qui est installer sur mon PC ... mais je n'est pas le code ... étant donner qu'il bloque tout et n'importe quoi ... j'aurais voulu le désinstaller mais je n'est pas le code ... alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution pour le désinstaller sans le code svp ... et je voudrais éviter de le reformater si possible ... d'avance merci

Autres pages sur : desinstaller protection

11 Juin 2007 17:06:54

ou alors aussi si quelqu'un sait comment retrouver le code ... je sait pas si possible ... faites moi signe si quelqu'un est ua courent
12 Juin 2007 14:01:24

alors personne ne peut m'aider ???? svp
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Juin 2007 14:08:28

Salut,

Si tes parents ont installés un contrôle parental, c'est pas pour rien je pense...

Tu peux toujours leur demander de mieux le paramétrer ;) .
12 Juin 2007 14:12:00

j'en était sr qu'il y aurait des réponses comme sa ... mais je suis majeur et le PC m'appartient dorénavant ... mais mon père a oublier le code ... alors svp si quelqu'un a une BONNE réponse a posté pour m'aider sa serait gentil ... d'avance merci
12 Juin 2007 23:39:04

toujours rien ??? :s
21 Novembre 2007 09:25:22

moi ossi g le mm pb ms ta une page ou tu tape ton code tu voi?? en dessous en anglais c ecri "renvoyer mon code a l'adresse qi a ete doner lor de linscription" tu clik et tu recevra le code a l'adresse inscri merci!!

jesper qe sa torai ede!!!
21 Novembre 2007 09:26:30

c bn ??
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mai 2010 20:05:16

moi ossi g le mm pb ms ta une page ou tu tape ton code tu voi?? en dessous en anglais c ecri "renvoyer mon code a l'adresse qi a ete doner lor de linscription" tu clik et tu recevra le code a l'adresse inscri merci!!

jesper qe sa torai ede!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS