Votre question

Impossible d’accéder à ma session sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2011 19:31:02

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon pc démarre mais je ne peux accéder à aucune session, et le message est "vous devez avoir une clé d'activation pour ouvrir cette session" après je clique sur oui, je tombe sur une fenêtre qui me dit que la clé est déjà activé et me demande de quitter, cela ferme aussitôt la session... Je suis sous XP...

J'avais tenter d'utiliser un nouveau logiciel qui filtrait les programmes qui démarrent au démarrage de l'ordi et les clés du registre, une récurrente "à haut risque " a été effacer, cela peut venir de là...

Bref, avec le cd de Windows j'ai voulu essayer la fonction Réparer qui bien sur marche jamais (débouche sur écran de commande et me demande un mot de passe admin alors qu'il n'y en a pas pour accèder à la session admin...)... Sachant que je vous conserver mes données, que faire?

Impossible de partitionner les disques, y'aurai t-il un cd boot forçant l'accès à ma session? La fonction Réparer fonctionne comment exactement?

Merci par avance pour vos réponses !

Autres pages sur : impossible acceder session

5 Novembre 2011 05:19:59

Salut
Tous le monde se croit administrateur, alors qu'ils ne sont qu'utilisateur
La preuve est faite !!
Il existe un prog (que je ne peux dévoiller sur le site) mais la "Réparation" ne peu se faire qu'avec ça si le mot de passe n'est pas entré à l'install !!!!
Tu peux récupérer tes données avec Ubuntu : http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fi...
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS