Votre question

mobile yendo de sony ericsson ne peut lire la micro sd

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Octobre 2011 23:03:37

bonjour à tous!

j'ai acheté un portable sony ericsson le yendo, j'ai mis ma micro sd mais je ne peux accéder aux musiques et images de celle ci, ma micro sd fonctionne avec tous les portables de la famille, en plus elle n'apparait que lorsque je vais dans paramètres- général-à propos du téléphone donc est bien reconnue du mobile
est ce quelqu'un possède ce modèle ou a la solution pour que je puisse pouvoir écouter ma musique, je suis allée sur l'assistance de sony ericsson mais n'ai rien trouvé, ça commence a me saouler!!!!
merci pour vos réponses en espérant que vous en avez!!!

Autres pages sur : mobile yendo sony ericsson lire micro

31 Octobre 2011 12:05:52

slt, je ne sais pas si ton sony à cette fonction (le mien oui) mais quand tu vas dans "paramètres général" puis "lecture/pause" et tu sélectionne "walkman" ou "musique" selon les options de ton modèle.
31 Octobre 2011 12:48:53

merci pour ta réponse, as tu installer le logiciel media go pour ton mobile?
apparemment walkman n'y figure pas alors qu'il a cette fonction... bizarre ce portable
j'attend une réponse du service assistance de sony ericsson, j'espère qu'ils vont me donner la solution!!
4 Novembre 2011 22:02:17

bon pour info, l'assistance sony m'a dit de faire une mise à jour du logiciel et c'est bon, j'ai bien la fonction walkman, ma micro sd de 2 go ne fonctionne pas mais celle de 1go qui était en cadeau avec le mobile fonctionne, le gars m'a dit que certaines marques de carte ne fonctionnaient pas avec les sony,
mon problème est résolu!
4 Novembre 2011 23:02:19

c'est vrai qu'il vaut mieux acheter du produit sony mais bon une micro sd reste compatible avec tout modèle supportant ce même format. dans ce cas,
ça serait plus une défection de fabrication de la sd.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS