Votre question

Coins mystérieux sur Word

Tags :
  • web
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2006 18:13:24

Coucou,

Depuis quelques temps j'ai des coins mystérieux qui se sont incrustés sur toutes mes pages WORD. Voici une capture d'écran pour vous montrer :

Si quelqu'un sait comment les faire disparaitre, merci de m'informer :) 

Autres pages sur : coins mysterieux word

a b 6 Logiciels
21 Octobre 2006 18:44:09

salut c'est parceque tu est en mode plan et ta mise en page est configurer par defaut si tu reduit tes marge a zero sa disparait ou alors tu te met en mode web ou affichage normal (c'est les petit icones en bas a droite ).salut
21 Octobre 2006 20:11:27

heu... si je réduis à 0 les marges le texte colle la bordure de la page, c'est pas comme avant :( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Octobre 2006 20:23:34

De plus, si je passe de 2,5cm de marge à 2cm, alors les coins reculent dans le coin de la page mais ne se réduisent pas. Je ne reglerais donc pas le probleme en modifiant la marge.
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2006 03:25:14

ces coins sont la par defaut pour indiquer tes marges
22 Octobre 2006 17:55:05

oki, et tu sais comment les enlever ces coins ?
22 Octobre 2006 19:28:33

Menu Affichage
22 Octobre 2006 20:25:25

... Juste par hasard.. t'as essayé d'imprimer ?

Parce que tu remarquera, que ces coins n'apparaitront pas à l'impression...
Donc en principe sa devrait en rien déranger quoique ce soit...
22 Octobre 2006 20:45:18

_zn_ => mais encore ^^
Djije => J'ai pas d'imprimante donc la question ne se pose pas, mais c'est juste une question d'esthétique.
23 Octobre 2006 06:37:21

oky ^^ En tout cas, sache que si tu ouvre ton doc sur un autre PC, tu n'auras pas ces fameux coins.
25 Octobre 2006 12:13:39

en effet, c'est pas trop genant mais bon c'est bizare qu'on puisse pas les enlever et qu'ils sont apparus tout seul...
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mai 2010 05:51:34

Allo j'ai eu le même problème et pour ma part c'est parce que j'ai ajouté le japonais dans les langues que je peux écrire. Les coins sont donc une sorte de mise en page automatique dès que tu lances une langue asiatique sur ton ordi ! si tu vas dans les paramètres de ton ordi et que tu décoches japonais/chinois... ça redeviendra normal ! voilà !
Bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS