Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Absence de communication avec Bitdefender

Tags :
  • Leclerc
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2010 14:40:56

J'ai acheté au leclerc de Saint Orens le 15.02.2010 Bitdefender Total security 2010 pour un prix non négligeable de 79,90 €. Tous les jours le logiciel me signale un état critique par une absence d'analyse. Tous les jours je demande de corrigé et je met en marche une analyse.
Le lendemain il m'est répondu qu'il y a un état critique en l'absence d'analyse.
Que faire? Il est impossible de joindre bitdefender sur le support technique (contrairement aux indications) et téléphoniquement après de nombreuses manipulations pour maintenir un temps a 0,34 e la minute, il vous est indiqué qu'aucun technicien n'est disponible après 10 minutees de manipulation.
Bit defender est donc une "fumisterie" que je déconseille à toute personne. Bien entendu si quelqu'un de bitdefendeur souhaite (ou à le courage) me contacter il peut le faire au 06.80.63.34.05. ou sur mon e-mail : patrice.prom@9business.fr. Je suis cependant sans illusion sur le produit et le défaut d'intérêt de bitdefender sur mo problème nefera que confirmer mes craintes.

Autres pages sur : absence communication bitdefender

18 Mai 2010 14:10:28

Bonjour,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

Avez-vous rempli le formulaire disponible sur le site du support technique : http://supportbd.com ? Cette démarche permet généralement d'avoir une réponse rapide et un suivi du dossier.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris note des différents éléments mentionnés et je transfère votre dossier au service technique qui vous contactera dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses pour ces difficultés.

Bonne journée.

Cordialement,

Amélia M.
BitDefender en France.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni