Votre question

Connexion impossible à Chatroulette

Tags :
  • Désinstaller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2010 16:45:53

Bonjour,

Voilà, Je connais Chatroulette depuis quelque temps mais je n'avais jamais vraiment essayé d'y aller, mais depuis quelque temps le phénomène à pris de l'ampleur, comme vous avez sûrement pu le constater. Étant un gentil mouton et le concept me plaisant j'aimerais vraiment le tester.

Seulement voilà, le fait est que lorsque je veux me connecter sur Chatroulette, la page s'affiche environ 5-10s puis le navigateur (Firefox ou IE) plante. J'ai essayé des chercher une solution et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.

Une solution qui semblait en satisfaire beaucoup était de désinstaller Fake Webcam. Ne l'ayant jamais installé cette solution ne marche pas pour moi.

Voila, voilou, quelque infos sups: mon ordi est un Sony Vaio avec cam integré et je tourne sous Vista.

Please can somebody help me ?
Merci !

Autres pages sur : connexion impossible chatroulette

28 Mars 2010 18:17:21

je te conseille de penser à autre chose. Comme tu dit être un gentil mouton, alors obéis, et ne cherches pas à visiter ce site. à part des abrutis qui se masturbent devant leur caméra et d'autres qui font les guignols, il n' y a rien d'intéressant.

à moins que tu sois amateur de grosse bite bien degoulinant, qui sait....
28 Mars 2010 18:59:28

Qui sait...

Citation :
à part des abrutis qui se masturbent devant leur caméra et d'autres qui font les guignols, il n' y a rien d'intéressant.

Les abrutis qui se masturbent sont certes présent sur Chatroulette mais c'est aussi ça la "magie" du site: un ptit "Next" et l'affaire est réglée...

De plus il faut dire que je suis aussi parfois un guignol et la perspective de le faire avec des internautes qui sont à quelques milliers de km de chez moi et ont (parfois) une culture différente me plaît assez.

Enfin bien sûr, comme sur tout chat je tomberais sur des cons mais aussi sur des personnes un peu moins connes et parfois intéressante. Récemment des amis on rencontrés des blogueur Israéliens avec qui ils échangent maintenant régulièrement...

'Fin bref je sais qu'il y a de nombreux débat sur Chatroulette et je ne veux pas en relancer un autre.
J'aimerais simplement quelques infos techniques svp, merci :) 
Contenus similaires
11 Avril 2010 12:11:57

Pas de réponse...
Up ?
17 Mai 2010 19:14:10

Hey !

j'ai exactement le même problème que toi, je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton problème ...
Après 2-3 NEXT, mon Firefox plante. J'ai notamment essayé chatroulette sur Google Chrome et Internet Explorer mais j'ai exactement le même problème. Et je connais 2 amis (pas du tout doué en informatique) qui ont le même que moi ...

Et je partage tout à fait ton idée, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de cons sur ce site, je trouve cette idée très originale ! Donc ça m'embête assez fort que ce site ne fonctionne plus chez moi.

Remarque : Quelques fois, il arrive que chatroulette tourne sans aucun problème. Très bizarre !!
De plus, je tourne avec Windows 7.

PEACE.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook