Votre question

Problème Mega Manager télécharger plusieurs fichier a la fois

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2008 06:26:22

Bonjour, Alors voila j'ai un compte prémium megaupload j'ai installer méga manager, les téléchargements se font bien avec méga manager mais le problème c'est que je ne peux pas télécharger plus de 3 fichiers simultanément ce qui est vraiment embêtant car j'ai ai environs une centaine à télécharger. Et je ne me vois les télécharger 3 par 3
surtout que ce sont de gros fichiers (environs 200mo).

J'espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aide. Merci d'avance

Autres pages sur : probleme mega manager telecharger plusieurs fichier fois

24 Juin 2008 22:07:38

j'ai le même probème que toi ; franchement je préfere télécharger 10 épisode à la fois sans utiliser mega manager, car c est, je trouve, prise de tête, faut tout le temps faire copier coller c'est pas génial.
Contenus similaires
30 Août 2009 15:07:18

c'est de la vrai cochonnerie mega manager.déja il te propose une toolbar qui ne faut pas installer sinon tous tes téléchargements vont passer par mega manager(sauf si tu le configure bien mais cest hard), avec le risque de les voir s'échouer (les liens non megaupload:rapidshare ,http....).ensuite il ne reprend pas toujours les liens là où on les avait laissés ,même avec un compte premium(une fois arrivé à 80 % d'un téléchargement je décide de l'arrêter pour le reprendre plus tard :il l'a repris depuis le début).enfin pour les upload n'y compte même pas :environs un fichier sur deux rencontre une erreur et echoue (avec comme seule indice un numéro d'erreur qui donne aucune réelle indication).autant passer par le site megaupload lui même :jamais rencontrer d'erreur avec firefox.

un conseil utiliser un autre gestionnaire de téléchargement comme jdownloader
30 Août 2009 17:58:14

Bonjour,

je pense que tu t'égare considérablement de la réalité, j'utilise megamanager depuis plus de 2 ans et je n'est jamais rencontré de problème qui me permettrais de dire des âneries pareille c'est un formidable outil pour le téléchargement pour moi il est meilleur que rapidshare qui ne se donne même pas la peine de nous faire une version française de leur site de plus avec rapidshare si tu à par exemple une centaine de liens rapidshare tu est obligé même avec ton compte premium de te tapé chaque lien 1 par 1 pour pouvoir les télécharger en plus il faut que tu face 4 clics pour te télécharger ton lien et ça, multiplié par tes 100 liens et pire encore je suis obligé de faire que 10 téléchargements à la fois qui en plus ne dépasse pas une taille 99 mega sinon en voulant télécharger le maximum soit trente fichiers eh bien il me perd des megaoctet en cour de route; alors qu'avec mégaupload en prenant un compte premium et en utilisant megamanger tu copie tes 100 liens tu les collent dans mégamanager et ta plus rien à faire tu peux partir te baladé tranquille.

J'ai instalé la toolbar de megamanager et sur firefox et comme j'ai vu que je n'en n'avait pas besoin je l'ai désinstallé c'est pas compliqué quoi.

Pour les erreurs de téléchargement en général c'est soit le lien n'est pas valide, soit il y a un probléme avec la connection mais c'est truc là arrive rarement je peux te garantir qui s'il y avait 1 lien sur 2 que qui n'aboutirai pas ça ferai longtemps que j'aurai arrêté d'acheté des comptes premium.

Megaupload est merveilleux même si tous le monde dit quand premium rapidshare et meilleur au niveau prix et vitesse de téléchargement.
Pour moi le merveilleux megaupload et le N°1.
22 Octobre 2009 21:49:07

slt voila j'ai megaupload, j'ai un compte premium mais je un probleme a resoudre: voila je voudrais telecharger comme tu dis plusieur lien a la fois, je fais donc un copier coller en une seul fois de tt les lien, le les colles mais a chaque fois que je fais partir tt les telechargement, il m'ouvre sur internet la page de telechargement de chaque lien et je dois me faire ch... a cliqué sur telechargement de la page internet de chaque lien qui s'ouvre donc, je n'arrive donc pas a faire le fameux "telecharger en lot vos fichier en un seul click" s'il te plais aide moi, aidez moi, merci d'avance
25 Octobre 2009 22:15:05

Salut, je ne sais pas si c'est possible de mettre un lien sur ce site mais si c'est possible donne en moi 2 ou 3 pour que je puisse les essayer et je te dirais si c'est possible. Mais au fait à tu télécharger Mega Manager ?

Ciao

30 Octobre 2009 10:41:49

salut,

j'ai installé mega manager en pensant que ca téléchargerait plus vite mes fichiers.
le seul problème c'est que avant de l'installer je téléchargait un fichier d'environ 350Mo en 1h-1h30, à présent pour la même taille de fichier et avec mega manager je dois attendre un minimum de 3h avant d'avoir mon fichier.

je suis membre de mega upload sans être premium surtout pour la diminution du temps d'attente, et c'est en devenant membre que j'ai téléchargé mega manager.
depuis j'ai de nombreux liens que je télécharge qui ne démarre pas.

il est vrai que mega upload est un super site, on y trouve tout ce que l'on recherche. mon problème est mega manager, j'aimerais savoir s'il y a une manipulation que je peux faire sur mega manager afin d'accélérer mes téléchargements, sachant que je télécharge les fichiers 1 par 1.

merci d'avance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2009 16:09:40

bonjour,
Voilà j'ai mega manager depuis 3 mois environ et j'ai un problème de vitesse de téléchargement video !
Je peux sans aucun problème téléchager 5 ou 10 films en même temps mais à la vitesse escargot ,30 ou 40 heures pour un film ! de plus mon ordi se met en veille et tout s'arrette alors je ne peux même pas télécharger la nuit.
Peus-tu me venir en aide ?
Y'a t'il des réglages que je ne comprends pas ou que je n'ai pas fais ?
Merci,didier
5 Décembre 2009 17:13:41

Moi j'ai un pb un peu différent.

Méganager à l'air de bien fonctionner à 100%. Seulement quand je cherche à décompresser un fichier rar par exemple, il est systématiquement corrompu.
Quand je télécharge le même fichier via le même lien mais depuis l'explorateur (Firefox, of course !) le fichier n'est pas corrompu. il marche à la perfection.

Je suis sous Windows 7, et je l'ai installer de différente façon en changeant le mode de compatibilité, des fois que.
A chaque fois le même résultat...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
6 Décembre 2009 10:04:50

Salut Samywiseman donne moi ton lien megaupload comme ça je te dirai ce qui l'en ai.

Salut babou3228 en fait pour utiliser megamanager il te faut un compte premium sinon ce logiciel a été prévue uniquement pour les comptes premium.

Salut anonyme il est évident que si tu télécharge même avec megamanager entre 5 ou 10 film à la fois ta vitesse de téléchargement sera divisé il faut donc et je crois que la bonne moyenne et de 3 téléchargement à la fois il faut dans megamanager aller dans le menu d'aide puis options dans général tu vois nombre maximal de connexion moi j'ai mis 10 ce qui fait 3 téléchargement à la fois si tu met 20 ou 30 il y aura environ entre 4 et 8 téléchargement à la fois mais tes vitesse seront faible avec 3 ce qui pour moi est une bonne moyenne tu arrive un peu près à 500kb/s si je télécharge qu'un lien j'arrive à environ 1600kb/s ce qui est pas mal.
Mais pour avoir une vitesse comme celle là il te faut augmenter la limite de bande passante de megamanager c'est l'option qui est juste en dessous de l'option nombre maximal de connexions moi j'ai mis 2500kb/s pour être sûr que je serai toujours au maximum de ma bande passante.

Attention bien sûr 2500kb/s est pour moi fictif car le maximum de ma bande passante est de 1600kb/s car cela vient du faite de ma connexion internet ce qu'il ne faut surtout pas oublié car si tu est dans un village ou tu à juste une ligne téléphonique ta vitesse de téléchargement sera très faible alors qui si tu a le câble voir mieux un câble en fibre optique ta vitesse ne sera de 1mb/s voir 3 ou plus.
Il y a aussi d'autre facteur qui rentre en ligne de compte concernant la vitesse de téléchargement mais je ne les connais pas tous.

Voilà, Salut.
6 Décembre 2009 11:27:09

hbx380 a dit :
Salut Samywiseman donne moi ton lien megaupload comme ça je te dirai ce qui l'en ai.

Voilà, Salut.

ok voici un exemple de lien (mais c'est idem pour beaucoup d'autres...) : http://www.megaupload.com/?d=XUERST26

dl ok depuis firefox et nok depuis MegaManager

Je vais faire un test croisé avec un autre pc que j'ai chez moi, afin de mieux cerné le pb.

Merci.
6 Décembre 2009 11:43:02

Ok je regarde.
6 Décembre 2009 11:46:04

J'ai fini de le télécharger avec megamanager je l'ai extrait aucun problème pour moi ça marche nikel!

Salut.
6 Décembre 2009 12:37:38

Ok merci à toi !
6 Décembre 2009 13:28:04

Test croisé avec autre pc chez moi -> idem

Si j'avais eu un autre compte, j'aurai pu comparer mais bon, vu que me compte est ok, je pense pas que ça vienne non-plus de là.
6 Décembre 2009 18:31:45

Ok pb résolu en le réinstallant après avoir remasteriser mon pc.

Comme MegaManager ne fonctionnait malgrès tout pas avec l'autre pc, je suppose qu'il y a une maj récente de Windows 7 ou une install d'un autre programe qui a perturbé le bon fonctionne de MegaManager.

Je vais donc le tester après chaque maj pour voir où ça coince.

Affaire à suivre... :hello: 
11 Janvier 2010 20:48:25

Personnellement j'adore megamanager et cela depuis plus d'un an!

Mais j'ai de temps a autres des soucis de vitesse incompréhensible et de plus en plus ces temps ci: ma vitesse moyenne était de 1000kb/s avec plusieurs ou un seul téléchargement mais de temps en temps je suis coincé à 50-80kb/s. je ne comprend pas.

Pouvez vous m'aider???
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 15:09:47

aban_14 a dit :
Prenez un compte premium chez megaupload ou rapidshare gratuitement :
http://megashare.over-blog.com/
moi jai un compt chez megaplaod et un abonnement premium et sa rame grave et fait des erreur au taker.repppp............tancrez.sully@live.fr merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2010 15:35:53

essai ce patche :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter