Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cle word 2007

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2009 14:18:38

Bonjour je viens d'acheter un ordi portable avec la version 2007 de word et ils me demandent à chaque ouverture une clé. ou puis je la trouver?
merci

Autres pages sur : cle word 2007

9 Septembre 2009 14:26:21

Bonjour,
Il s'agit d'une version d'essai de 30 jours, sûrement.
Il faut que tu achètes une licence sur ce site en choisissant la version qui te convient le mieux (regarde quelle édition tu as de préinstallée sur ton ordinateur)
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2009 14:36:02

Salut pimpeple
pimpeple a dit :
Bonjour je viens d'acheter un ordi portable avec la version 2007 de word et ils me demandent à chaque ouverture une clé. ou puis je la trouver?
merci

Et pendant la période d'essai, tu as utilisé le logiciel, créé des documents, qui sont maintenant pris en otages et pour lesquels on te demande une caution.
C'est agréable, hein !!!

Soit, comme te le suggère guigui2306, tu paies la caution pour retrouver tes documents...
Soit tu utilises un logiciel libre et gratuit, propre, complètement compatible avec la verion 2007 de Word : OpenOffice.org

A +

Contenus similaires
9 Septembre 2009 21:07:55

Merci à tout les 2. J'ai créé des docs effectivement mais la periode de 60 jours n'est pas finie. Je pourrai donc resupérer mes docs grace à openoffice.
10 Septembre 2009 07:35:50

bonjour. Franchement, il y en a partout. Te peux le chercher avec ce passe-partout, Google.
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2009 08:06:26

Salut simone111
simone111 a dit :
bonjour. Franchement, il y en a partout. Te peux le chercher avec ce passe-partout, Google.

Tu pousses au piratage ?
Franchement, pour un soft indispensable et irremplaçable, ça peut se défendre (et encore), mais lorsqu'il existe la même chose en libre et gratuit, c'est pur vice, pour se la jouer hacker boutonneux !

Le jour où un WGA existera pour M$Office, où ces clefs seront blacklistées, les utilisateurs devraient même être blacklistés pour OOo ! Ce ne serait que justice !
Avec une telle mentalité, on a pas droit aux logiciels libres.

A +
11 Septembre 2009 06:35:22

Bonjour. C’est si grave ? Mais si n’existe pas un soft en libre et gratuit, comment puis-je obtiens de nombreuses pages de résultat lorsque je tape « clé word 2007 gratuit » au GOOGLE ? Franchement tu as raison. Si l’on pousse au piratage, ce ne serait pas juste.
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 08:10:48

simone111 a dit :
Bonjour. C’est si grave ?

C'est stupide, c'est tout !
La stupidité est-elle grave ? Oui lorsqu'elle se répand !
Au lieu d'informer les gens de l'existence de logiciels libres et gratuits de qualité, on les enferre dans l'idée qu'au delà du marché, point de salut !
simone111 a dit :

Mais si n’existe pas un soft en libre et gratuit, comment puis-je obtiens de nombreuses pages de résultat lorsque je tape « clé word 2007 gratuit » au GOOGLE ? Franchement tu as raison. Si l’on pousse au piratage, ce ne serait pas juste.

Rien compris !
Toi yen a pas bien écrire la France.

A +
11 Septembre 2009 10:33:03

Bonjour, felicitation. Un essai de 30 jours. c’est déjà pas mal. Tu peux l’essayer tout d’abord, et puis tu fais une décision d’achat. Franchement, l’achat est nécessaire pour un logiciel comme geis a dit. ben bonne chance.
1 Octobre 2009 22:58:44

Geis007 a dit :
Salut pimpeple

Et pendant la période d'essai, tu as utilisé le logiciel, créé des documents, qui sont maintenant pris en otages et pour lesquels on te demande une caution.
C'est agréable, hein !!!

Soit, comme te le suggère guigui2306, tu paies la caution pour retrouver tes documents...
Soit tu utilises un logiciel libre et gratuit, propre, complètement compatible avec la verion 2007 de Word : OpenOffice.org

A +

Quelles version dois je télécherger de openoffice? j'ai essayé d'en prendre une sur le site le programme fait 140mo et il s'est bloqué au bout de 1h de telechargement en gros (94%). que faire?
2 Octobre 2009 00:12:47

y'en plusieur , ya office , familliale , entreprise , ...
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2009 00:56:47

Salut pimpeple
pimpeple a dit :
Quelles version dois je télécherger de openoffice? j'ai essayé d'en prendre une sur le site le programme fait 140mo et il s'est bloqué au bout de 1h de telechargement en gros (94%). que faire?

Si tu as déjà java installé sur ta machine, tu prends la version sans java MS-Windàows sans Java.
Si tu n'as pas Java, ou si tu ne sais pas, tu pends la version MS-Windows avec Windows.

Le blocage... Je ne sais pas, je l'ai souvent téléchargé sur ce site (pour moi, pour des potes, pour le boulot), jamais de problème. Peut-être le serveur momentanément surchargé, peut-être ta connexion ? Peut-être ton logiciel de DL...
Qui est ton Fournisseur d'accès à Internet ? Avec quoi tu le télécharges ?

habibou11, office , familliale , entreprise, ça ne concerne pas OpenOffice qui, libre et gratuit, n'a pas à proposer des versions au rabais...
Par contre, il proprose des versions pour MS-Windows, Linux, MacOS... tous systèmes !

A +

4 Octobre 2009 19:04:27

Geis007 a dit :
Salut pimpeple

Si tu as déjà java installé sur ta machine, tu prends la version sans java MS-Windàows sans Java.
Si tu n'as pas Java, ou si tu ne sais pas, tu pends la version MS-Windows avec Windows.

Le blocage... Je ne sais pas, je l'ai souvent téléchargé sur ce site (pour moi, pour des potes, pour le boulot), jamais de problème. Peut-être le serveur momentanément surchargé, peut-être ta connexion ? Peut-être ton logiciel de DL...
Qui est ton Fournisseur d'accès à Internet ? Avec quoi tu le télécharges ?

habibou11, office , familliale , entreprise, ça ne concerne pas OpenOffice qui, libre et gratuit, n'a pas à proposer des versions au rabais...
Par contre, il proprose des versions pour MS-Windows, Linux, MacOS... tous systèmes !

A +

merci geis007 mais j'aimerai télécherger word 2003, openoffice ne me plait pas. ou puis je aller pour le trouver
merci
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2009 19:22:39

Word est un programme payant.
Et OpenOffice n'a franchement rien à lui envier, même aux 2008 et futures 2010.
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2009 23:14:30

pimpeple a dit :
merci geis007 mais j'aimerai télécherger word 2003, openoffice ne me plait pas. ou puis je aller pour le trouver
merci

Word est un logiciel propriétaire dont les droits sont détenus par Micro$oft.
Selon la législation en vigueur, Micro$oft décide de sa diffusion pendant 20ans. après ce délai, il sera légalement possible de la télécharger gratuitement (à condition de le trouver).
En attendant, M$ ne le propose plus, l'ayant remplacé sur son catalogue par Microsoft Office 2007.

Moi aussi, j'aurais aimé continuer à utiliser Papyrus 7.58, un logiciel qui sur Atari avait certaines fonctions que je n'ai vues nulle part ailleurs. Mais c'était un logiciel également propriétaire, avec toutes les contraintes (non portabilité, diffusion à la volonté exclusive du distributeur...) que ça implique.

Depuis, OOo me convient parfaitement.

a +
23 Avril 2010 17:12:31

bonjours a tous et a toute,
A noel, j'ai eu un PC portable DELL avec microsoft office fourni (preinstalation de la version d'evaluaation mais CD d'instalation dans la boite) et quand je veux ecrire la product key celui ci me dis quel n'est pas valide alors que mon frere a eu le meme PC que moi et lui ca marche, le probleme vient-il de chez microsoft ?? si c'eest le cas que faire car meme sur le web, je ne trouve pas comment !

en esperant un reponse de votre part ...

Miss_lu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS