Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier .nfo/.sfv/.r10.. j'en fait quoi ?

Tags :
  • Quickzip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2006 20:32:49

Bonjour, voila j'ai telecharger un jeux, dans le dossier, il y a plein de fichiers .rar/.sfv/.r10,.r11,.. Je suis perdu avec tout cela, je ne sais pas comment l'installer merci de vos tuyaux !! (ps : le dossier tout entier est de 849mo, il y a en tout 62 fichiers). Merci encore.

Autres pages sur : fichier nfo sfv r10 fait

15 Février 2006 09:09:15

Hello, ton problème est très simple à résoudre... prends Winrar (ici), tu as 30 jours d'éval ou quickzip (ici), il est gratuit. Ensuite tu ouvres un des fichier .rxx et tu extraits les fichiers de l'archive multi-volumes (ca se fait tout seul, ne t'occupes de rien) and voilà...
15 Février 2006 11:02:47

Merci mais apres pour l'installer comment faire, il suffit juste de trouver le dossier image et de le mettre dans un lecteur virtuel ?
Contenus similaires
15 Février 2006 11:30:34

Non merci c'est bon sa fonctionne :D  merci
15 Février 2006 11:42:46

Le fichier nfo est a ouvrir avec le bloc notes tu y trouveras certainement une aide ou autre !
21 Avril 2010 16:07:10

Moi j'ai le même problème mais je n'arrive pas installer mon jeu après ! J'ai extrait un fichier .r30 et je me retrouve avec un fichier .Mds et un .mdf et je ne sais pas quoi en faire ? En plus je n'ai extrait qu'un des fichier le .r30 mais il y a aussi le .r31, .r32 etc .... Doit je les extraire aussi ? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS