Votre question

WLM/HOTMAIL Problème connexion

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2010 16:50:19

Bonjour,

Je viens ici après avoir consulté plusieurs topics de forums.

Je tourne sous XPSP3 (amd64/1go de ram/8800gt)

1) mon problème : Connexion à Hotmail > Page Blanche sur IE/FireFox/Opera
Connexion à Windows live Messenger > impossible (sauf sur le site meebo.com ou ebuddy)

2) Ce que j'ai fais : Après avoir lu les topics :

-J'ai viré tout mes caches internet et cookies.
-J'ai rétablis les parametres de sécurités IE
-J'ai finalement réinitialisé IE 8.0

> pas de changement (pourtant j'utilise opéra et firefox et ça ne fonctionne pas non plus).

-Pour msn, j'ai revérifié les dll (via la commande exécuter), etc... comme dans ce tutorial : http://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-c...

J'ai fait le test dépannage qui m'a mis la fameuse erreur 80048020 et qui m'a mis un panneau danger sur fichiers hosts.

Du coup j'ai supprimé les hosts liés à msn. Et désormais j'ai tj la même erreur.

Je dois rappeler que j'utilisais spybot qui modifiait le fichier hosts. J'ai donc désinstallé temporairement spybot search & destroy.

Enfin j'ai fait une analyse heuristique avec antivir pro et avec malwarebyte's et spybot + une analyse HIjackthis !.

Je viens donc chercher votre aide car je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible d'accéder à hotmail via n'importe quel navigateur et à msn. Sont-ils liés par le système passport.net ? pourquoi je peux me connecter à msn via meebo ?

Ce qui m'aimporte le plus c'est de réutiliser mon adresse hotmail car je ne peux plus lire mes mails depuis 2 semaines.

Merci par avance !
-

Autres pages sur : wlm hotmail probleme connexion

a c 232 6 Logiciels
22 Mars 2010 00:50:03

curieux, ce problème.
pas de parefeu? TeaTimer de spybot désactivé?
m
0
l
22 Mars 2010 00:52:06

j'ai désinstallé spybot complètement, j'ai désactivé zone alarm et antivir. Je pense que ça vient des fichiers hosts. Il faudrait que je les rétablisse
m
0
l
19 Avril 2010 21:56:55

Bonjour,

Je n'ai toujours pas pu régler mon souci. Merci par avance de votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter