Votre question

reg Cleaner ne marche pas

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2005 17:59:45

Salut a tous,

sur mon pc boulot, ( xp pro), j'ai installer regcleaner , mais je n'ai jamais pu l'ouvrir, je l'ai donc désinstallé, mais sans succès, il reste une partie que je ne peux supprimer, en suite j'ai essayé une nouvelle installation, en pensant que la nouvelle écraserait l'ancienne mais rien n'y fait

Que dois je faire pour le supprimer afin de pouvoir installer une version qui fonctionne ?

Merci d'avance
a+++
:-) :-)

Autres pages sur : reg cleaner marche

26 Janvier 2005 08:33:37

Salut. Essaie de l'effacer manuellement. Si tu veux un nettoyeur qui fonctionne, va voir celui-ci. Le link se trouve sur le coté gauche de l'écran. C'est Xp Clean Version 5.6

Ne va toucher au zones qui sont en rouge. Sauf si tu veux reformater ton pc parce que tu as enlevé des .dll que Windows a besoin. Ce logiciel es a tes risques et perils. Mais il est tres efficace.

Bonne chance et donne moi de tes nouvelles si tu ne comprends pas le logiciel :ange:  :jap:  :p lié:
26 Janvier 2005 09:53:06

Moi , au niveau des Reg Cleaner, pour les neophyte, je conseille toujours : RegSuprem (http://www.jv16.org) Simple, pratique, et il te nettoira très bien ton pc !!
16 Avril 2010 16:29:37

pour eliminer reg cleaner aller en mode sans echec a l'ouverture de votre pc et vous pourrez eliminer fermer a nouveau votre pc et ouvrir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS