Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de découpe video et superposition

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2006 10:08:31

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je me presente, antoine,15 ans.
Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de monter des videos avec de la 3d, je m'explique : comme pour les effets spéciaux, un outil me permettant de retirer un partie d'une video et de superposer sur cette partie vide une autre partie (faite en 3d).
Si je suis pas tres clair je donne un exemple:
Je me filme sur un fond blanc ou bleu, je supprime lespace bleu ou blanc, et j'insère à la place une autre video... pour qu'au résultat on me croit dans un espace en 3d.
J'espere que je suis compréhensible ;) 
Merci d'avance
Griffay

Autres pages sur : logiciel decoupe video superposition

25 Novembre 2006 10:46:36

Salut.

Ca risque d'être difficile de trouver un logiciel comme tu recherches.

Voici, les seules logiciels permettant de faire des montages vidéos (Que je connais) sont:

Ulead vidéo studio
Sony Vegas vidéo
vidéomach
VirtualDub

Mais, je crains que dans ces 4 là, ils y aient aucun qui te permet ce que tu as envie de réaliser.
25 Novembre 2006 11:17:04

Je sais je les connais aussi ... mais merci quand même.
Mais pour monter les vrais films ils font comment?
Cela doit bien exister même si la licence est hyper chère...
Contenus similaires
25 Novembre 2006 13:37:03

Citation :
Mais pour monter les vrais films ils font comment?

Un film, n'est pas en 3D... Il reste en 2D
26 Novembre 2006 11:43:11

Oui enfin je me suis mal exprimer je voulais dire les films ou les décors sont fait a partir d'un logiciel 3d...
26 Novembre 2006 11:49:55

Comme les dessins animés? Jimmy Neutron etc..?
26 Novembre 2006 12:35:39

Non par exemple comme star wars III il filment les gars et ils mettent un decors 3d derrière...
28 Novembre 2006 20:37:11

Non personne?
11 Mars 2009 21:13:01

Adobe after effect. Mais il coute cher!
11 Juin 2009 20:22:38

Salut,

Il existe FXHome,un logiciel à la fois d'effets spéciaux et de changeur de déco :D  ! Ouais,bon,enfin le décore peut être changé avec la fonction "Chroma Key" mais faut mettre plusieurs caluqes et tout...tu pourras trouver une vidéo sur le net comme tuto,je te l'enverrai dès que je la retrouve ! :p 

:hello: 
30 Juillet 2009 21:00:47

bonjour je suis un peu HS mais je cherche un logiciel qui permet de superposé deux vidéo pris d'un même point de vue: ex je filme un ami sautant en faisant une bombe dans sa piscine.... je ne bouge pas la caméra et je le filme refaire une bombe à un autre endroit de la piscine.... existe-t-il un logiciel pour mettre ces 2 vidéos en 1 et obtenir un effet de dédoublement???
15 Avril 2010 22:55:21

J'interviens un peu tard cela s'appel le chroma key (changer le fond de vidéo) cela ne donne pas d'effet 3 d en fin si cela te plaît essai Adobe ultra Cs3 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS